- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Météo de la prochaine sortie
Derniers sujets
» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
rassemblement des Biwacks  (Belgique) du 27 avril au 1er mai EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel

» présentation
rassemblement des Biwacks  (Belgique) du 27 avril au 1er mai EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:54 par jfmichel

» Bonnes adresses de mécano moto acceptant les side-cars
rassemblement des Biwacks  (Belgique) du 27 avril au 1er mai EmptySam 28 Oct 2023 - 11:09 par Confucius

» VASSIEUX en VERCORS
rassemblement des Biwacks  (Belgique) du 27 avril au 1er mai EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine

» GENEP´HIVERNALE
rassemblement des Biwacks  (Belgique) du 27 avril au 1er mai EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200

» Présentation Copernic
rassemblement des Biwacks  (Belgique) du 27 avril au 1er mai EmptySam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75

» Bernard Bourgois
rassemblement des Biwacks  (Belgique) du 27 avril au 1er mai EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine

» nouveau side
rassemblement des Biwacks  (Belgique) du 27 avril au 1er mai EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12

» Side grandes roues
rassemblement des Biwacks  (Belgique) du 27 avril au 1er mai EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:03 par maurice et martine

nouvelle carte visiteurs
carte des membres du forum
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href=rassemblement des Biwacks  (Belgique) du 27 avril au 1er mai Sccp_210 ---------------------- rassemblement des Biwacks  (Belgique) du 27 avril au 1er mai Sccf_210 -------- rassemblement des Biwacks  (Belgique) du 27 avril au 1er mai Logo_a11------Belgique rassemblement des Biwacks  (Belgique) du 27 avril au 1er mai Logo_a11 ------Suisse
Les galopins
rassemblement des Biwacks  (Belgique) du 27 avril au 1er mai Ed64e910 rassemblement des Biwacks  (Belgique) du 27 avril au 1er mai Logo_s10
le blog de berna1201
rassemblement des Biwacks  (Belgique) du 27 avril au 1er mai Berna112
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------
SIDECARPASSION .COM
rassemblement des Biwacks  (Belgique) du 27 avril au 1er mai Logo_s14
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

rassemblement des Biwacks (Belgique) du 27 avril au 1er mai

4 participants

Aller en bas

rassemblement des Biwacks  (Belgique) du 27 avril au 1er mai Empty rassemblement des Biwacks (Belgique) du 27 avril au 1er mai

Message  ya d'la yam Dim 6 Jan 2013 - 18:07

j'y étais en 2012 et j'espère bien y être en 2013 cheers vraiment sympas nos amis Belges Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ya d'la yam le Dim 17 Fév 2013 - 15:02, édité 1 fois
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement des Biwacks  (Belgique) du 27 avril au 1er mai Empty Re: rassemblement des Biwacks (Belgique) du 27 avril au 1er mai

Message  Fjiste Mar 8 Jan 2013 - 9:22

Tu sais que tu me tentes....

Normalement je suis en congés cette semaine là et on avait prévu de monter voir des potes en Lorraine et Franche-Comté, ça fait déjà la moitié du chemin. Razz

J'en ai parlé à Corinne, elle est pas contre... on envisagerait le départ le vendredi soir pour arriver au rasso le samedi soir, départ le mercredi matin pour être à Saint Dié le soir, départ le vendredi après-midi pour Luxeuil puis retour sur Voiron le dimanche et reprise du taf. On monterait soit juste avec le side, soit avec le side en bête de somme et le Can-Am.

Fjiste

Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 54
Localisation : Limite Isère/Savoie/Ain

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement des Biwacks  (Belgique) du 27 avril au 1er mai Empty Re: rassemblement des Biwacks (Belgique) du 27 avril au 1er mai

Message  ya d'la yam Mar 8 Jan 2013 - 16:04

je suis aussi en vacance cette semaine là Very Happy
et j’essaie de négocier la semaine d'après pour faire le rassemblement de Biblisheim du 9 au 12 mai en Alsace
et comme ça j'en profite pour passer quelques jours entre les deux rassemblements du côté Belge cheers
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement des Biwacks  (Belgique) du 27 avril au 1er mai Empty Re: rassemblement des Biwacks (Belgique) du 27 avril au 1er mai

Message  ya d'la yam Ven 12 Avr 2013 - 15:28

je remonte le post, car la date approche Very Happy
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement des Biwacks  (Belgique) du 27 avril au 1er mai Empty Re: rassemblement des Biwacks (Belgique) du 27 avril au 1er mai

Message  ya d'la yam Lun 13 Mai 2013 - 20:30

moins de sides qu'en 2012 mais 2013 fut quand même une bonne édition Very Happy

donc une trentaine de sides étaient inscrit , venant un peu de partout bien sur de Belgique mais aussi de Bretagne , du Nord ,voire même de Haute Savoie Laughing

après avoir traversé la Suisse ,retour en France pour une étape en Alsace chez Foxtrotter ,toujours tres content de le revoir à chaque fois que je peux passer par là .le lendemain départ pour l'Allemagne puis le Luxembourg ou j'arrive sur la réserve mais comme c'est là que je voulais faire le plein
je n'explique pas pourquoi Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et enfin j'arrive en Belgique .

Didier est là pour l’accueil cheers alors on attaque par la Jupiler

puis je plante la tente sur un terrain vraiment nickel ,il y a longtemps que je n'avais pas vu un terrain comme ça .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça arrive doucement et on ne sera pas très nombreux . une bonne délégation de l'ASF Pays de loire est bien présente et on voit bien qu'il ont l'habitude des lieux Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lors d'une ballade nous avons rendu visite à un papy bien alerte de plus de 90 ans qui collectionne les motos de marque FN .Se sont des motos de fabrication Belge ,
il en a une qu'il expose tout les ans au Mans et il nous raconte qu'une année une personæ lui en a proposé 70000 euro mais qu'il a refusé car il n'était pas vendeur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila ce monsieur devant ses machines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

autre balade et autre visite , étant en Belgique ,c'est évidement une Brasserie Very Happy
qui fabrique une bière la Léopold 7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et voila une série de tofs venant directement de Belgique Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour ceux qui ne peuvent aller sur facebook , je remets quelques photos Wink

mes voisins de campement de gauche à droite Izabelle la bretonne ,Françoise et José les Chtis et Pollux du Nord aussi Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Izabelle aura la coupe de la femme venant la plus loin , Pollux celle du plus âgé et moi celle du plus éloigné cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Didier l'organisateur des Biwacks Very Happy son couvre-chef , doit être de marque pampers ou dans le même genre Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quelque sides
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement des Biwacks  (Belgique) du 27 avril au 1er mai Empty Re: rassemblement des Biwacks (Belgique) du 27 avril au 1er mai

Message  Guéna Mar 14 Mai 2013 - 8:54

Merci Alain! Very Happy
Guéna
Guéna

Messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 46
Localisation : ÎLE DE FRANCE

http://www.fjr-passion-gt.fr/

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement des Biwacks  (Belgique) du 27 avril au 1er mai Empty Re: rassemblement des Biwacks (Belgique) du 27 avril au 1er mai

Message  yannick Mar 14 Mai 2013 - 20:23

Merci Alain .
Là aussi de beaux attelages ...
yannick
yannick

Messages : 873
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement des Biwacks  (Belgique) du 27 avril au 1er mai Empty Re: rassemblement des Biwacks (Belgique) du 27 avril au 1er mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum