- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Météo de la prochaine sortie
Derniers sujets
» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
Y'a les jours avec... et les autres.... EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel

» présentation
Y'a les jours avec... et les autres.... EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:54 par jfmichel

» Bonnes adresses de mécano moto acceptant les side-cars
Y'a les jours avec... et les autres.... EmptySam 28 Oct 2023 - 11:09 par Confucius

» VASSIEUX en VERCORS
Y'a les jours avec... et les autres.... EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine

» GENEP´HIVERNALE
Y'a les jours avec... et les autres.... EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200

» Présentation Copernic
Y'a les jours avec... et les autres.... EmptySam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75

» Bernard Bourgois
Y'a les jours avec... et les autres.... EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine

» nouveau side
Y'a les jours avec... et les autres.... EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12

» Side grandes roues
Y'a les jours avec... et les autres.... EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:03 par maurice et martine

nouvelle carte visiteurs
carte des membres du forum
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href=Y'a les jours avec... et les autres.... Sccp_210 ---------------------- Y'a les jours avec... et les autres.... Sccf_210 -------- Y'a les jours avec... et les autres.... Logo_a11------Belgique Y'a les jours avec... et les autres.... Logo_a11 ------Suisse
Les galopins
Y'a les jours avec... et les autres.... Ed64e910 Y'a les jours avec... et les autres.... Logo_s10
le blog de berna1201
Y'a les jours avec... et les autres.... Berna112
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------
SIDECARPASSION .COM
Y'a les jours avec... et les autres.... Logo_s14
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Y'a les jours avec... et les autres....

+9
durand
grand jack
Guéna
dodo77
yannick
phnol
sam95
ya d'la yam
Fjiste
13 participants

Aller en bas

Y'a les jours avec... et les autres.... Empty Y'a les jours avec... et les autres....

Message  Fjiste Mar 10 Mar 2015 - 16:30

Juste histoire de vous faire marrer, je vais vous raconter la journée galère d'hier... chat noir un jour, chat noir toujours Evil or Very Mad .

Le programme hier était de faire l'entretien courant du XJ + démontage de la roue AV pour changement de pneu et démontage des barres tenant les étriers AV pour changement des rotules Uniball pleines de jeu... comme j'avais dit à Corinne : "si ça veut rire, en une heure et demi c'est bouclé".

10h... (j'avais des trucs à faire AVANT), démarrage du GTR qui gène et sortie de la grange, je l'ai mis en PRI, il a pas tourné depuis le 19 janvier, les carbus doivent être secs... parlant de carbus, j'ai toujours pas regardé ce qui se passe ni appelé Jacques pour lui amener. Donc, je fais 20m moteur tournant (pour ceux qui connaissent, la grange, le bord de la route) et je l'arrête, j'en profite pour enlever les manchons et commencer à démonter le tablier, l'hiver est fini... Putain mais qu'est ce qu'il pu l'essence!!!... mais qu'est-ce qu'il pu l'essence!!!... mais... c'est quoi ce bruit????  Shocked Shocked
Je recule et là, stupeur affraid  le SP95 qui coule par terre par un reniflard!!!! Je remets le robinet sur ON pour arrêter la dégoulinade et cherche d'où vient le reniflard en question. Jauge d'essence? Non. Mise à l'air? Non. (entre temps, le réservoir est par terre) Démontage du cache-latéral pour remonter visuellement le reniflard... Rhooooo Pinaise, il vient de .... LA BOITE A AIR... ouverture de ladite... 1cm de SP dedans et filtre trempé... faut vraiment que j'appelle Jacques (et accessoirement que je lui amène sur le plateau).

Bref, le but c'était le 900, il est 10h30 et toujours pas attaqué... Donc sortie du 900, démarrage et on laisse chauffer tranquillou... c'est chaud, on coupe et on recule dans la grange... Tiens, ça sent l'essence... mais pourquoi ça goutte???? Mise du robinet sur ON, on verra plus tard... D'abord démontage du réservoir pour changement de bougie... et là c'est le drame, il a beau être sur ON, il pisse comme un panier ce con de robinet!!!!

Bref, Corinne qui cavale pour aller chercher Jerrycan et entonnoir pendant que je bouche la sortie de robinet avec le pouce, arrachage du réservoir, on trouve un endroit ou caler tout ça et c'est parti pour la purge du réservoir n°1... comme il y a presque le plein, on trouve un deuxième jerrycan pour faire relais, on remplit les réservoir de la tondeuse, le broyeur à végétaux, la motofaucheuse pour gagner de la place et, enfin, il est vide.... Bon, à priori, le robinet s'est suicidé à la mise sur PRI... pas grave, je voulais changer le réservoir, j'en ai acheté un d'occase restommé et tout et tout, on va aller le chercher... mais au fond de ma tête, petite lumière rouge... "Y avait pas une histoire de robinet???".

On déballe le réservoir... pas de robinet, on fouille le bordel que j'ai brassé en préparant la bagagerie l'autre jour et on retrouve le robinet cheers cheers cheers ... mais modifié au niveau des fixations par rapport à l'origine... donc on monte le robinet 2 sur le réservoir 2, on met du 95, position réserve... et CA FUIT Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  Donc... on ressort le jerrican et on purge réservoir n°2.

Dernière solution... l'épave qui sert de banque de pièces, y a un réservoir, un robinet pas fuyard... mais de l'essence qui a deux ans dedans et plus de jerrycan, bon un vieux bidon de liquide de refroidissement (plus mon 5l pour le pipi des hivernales) et ... on purge réservoir n°3... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

On monte robinet n°3 sur réservoir n°1, on vérifie qu'il n'y a pas de fuites et on remonte le réservoir sur le side cheers cheers cheers cheers , ben oui, il est bientôt 15 heures (on a pris le temps de manger), on (enfin Corinne sous ma direction) a fait les 4 bougies (bien noires, trop riche) et le filtre à air (bien noir aussi), on ressort le merdier de la grange, on refait chauffer...

A l'achat et vu les déboires de certains sur le forum XJ, j'avais bien vérifié que le filtre à huile passe entre les tubes du 4 en 1... certains se sont retrouvés obligés de démonter la ligne complète à chaque vidange et comme la spécialité du 900XJ c'est la casse des goujons DANS la culasse au démontage de l'échappement, je vous laisse juger... Bon, on sort le cric rouleur, les chandelles, le cric du GTR (ben oui, le bac passe pas sous le collecteur et il faut lever... donc chandelles sous la fourche, rouleur à l'AR et cric du GTR sous le panier), ça monte , c'est de niveau, on glisse le bac et ... le filtre passe mais pas la clé pour aller chercher le bouchon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Bref, il est 16h, je pète un cable, j'évite d'utiliser les jerrycans pour bruler ces deux P**NS d'ATTELAGES de P**IN DE BO*EL de M**DE Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad 

Je repose le 900, je le jette au fond de la grange, je remonte le réservoir et la selle du GTR, je le rentre dans la grange et je vais me passer les nerfs sur le poteau d'incendie qui fait chier au bout de la rue... je récupère le portable pour y aller et ... message de mon chef de centre "T'as pas oublié que tu étais d'astreinte par hasard????"... ben si Shocked Shocked 

Voila une journée de merde normale pour votre chat noir favori...

Fjiste

Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 54
Localisation : Limite Isère/Savoie/Ain

Revenir en haut Aller en bas

Y'a les jours avec... et les autres.... Empty Re: Y'a les jours avec... et les autres....

Message  ya d'la yam Mar 10 Mar 2015 - 16:53

Very Happy Very Happy  t'as raison c'était une journée de merde Laughing

ça va valoir le coup de démonter un de tes robinets Wink   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

Y'a les jours avec... et les autres.... Empty Re: Y'a les jours avec... et les autres....

Message  sam95 Mar 10 Mar 2015 - 19:30

Quand ça veut pas ça veut pas !!!!
sam95
sam95

Messages : 488
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 43
Localisation : Ermont, Val d'Oise

http://sam95.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y'a les jours avec... et les autres.... Empty Re: Y'a les jours avec... et les autres....

Message  phnol Mar 10 Mar 2015 - 19:44

des journées où vaudrait mieux rester au lit .... et encore Shocked Razz
en tout cas bravo, tu ne t'es pas blessé Very Happy Very Happy Very Happy
phnol
phnol

Messages : 223
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 51
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Y'a les jours avec... et les autres.... Empty Re: Y'a les jours avec... et les autres....

Message  yannick Mar 10 Mar 2015 - 20:18

Je me suis bien marré en lisant tout ça Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy J'ai honte ... mais j'ai honte de rire du malheur des autres !...
yannick
yannick

Messages : 873
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Y'a les jours avec... et les autres.... Empty Re: Y'a les jours avec... et les autres....

Message  dodo77 Mar 10 Mar 2015 - 21:22

yannick a écrit:Je me suis bien marré en lisant tout ça  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  J'ai honte ... mais j'ai honte de rire du malheur des autres  !...


moi je ne racontes pas, mais je me rends compte que c'est pas que moi !!!!.
dodo77
dodo77

Messages : 236
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a les jours avec... et les autres.... Empty Re: Y'a les jours avec... et les autres....

Message  Fjiste Mer 11 Mar 2015 - 7:33

@Alain : j'ai ouvert robinet N°2 parce que réservoir n°2 est vraiment magnifique et qu'il est le seul modifié pour s'adapter dessus. Il a trempé une heure dans du nettoyant carbu et j'ai pas réussi à décoller toute l'essence séchée qu'il y a partout... faut que je trouve une cuve à ultrason avant de monter un kit de réparation.

@yannick : faux derche Laughing Laughing Laughing 

@Dodo : t'inquiètes pas on est loin d'être les seuls.

Fjiste

Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 54
Localisation : Limite Isère/Savoie/Ain

Revenir en haut Aller en bas

Y'a les jours avec... et les autres.... Empty Re: Y'a les jours avec... et les autres....

Message  Guéna Mer 11 Mar 2015 - 10:45

Je devrais dire à Ced de lire ça, ça le rassurerait quand il galère des jours sur un "détail" sur ses motos! Smile
Bon courage Very Happy
Guéna
Guéna

Messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 46
Localisation : ÎLE DE FRANCE

http://www.fjr-passion-gt.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Y'a les jours avec... et les autres.... Empty Re: Y'a les jours avec... et les autres....

Message  grand jack Mer 11 Mar 2015 - 11:54

bon ... la grange n'a pas brulée !!...c'est déja ça !! Razz Embarassed

grand jack

Messages : 96
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 72
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Y'a les jours avec... et les autres.... Empty Re: Y'a les jours avec... et les autres....

Message  durand Mer 11 Mar 2015 - 16:07

Au lieu d'écouter les conseils de tout le monde,monte 2 robinets neufs sinon tu vas droit aux emmerdes.Je sais de quoi je parle tu me connais assez.Pour certains tomber en panne au bord de la route par manque d'entretien c'a fait glorieux,guerrier, en fait ça casse les couilles surtout de nuit quand il pleut et quand tu rentre d'un we de 1000 bornes.!!!Je sais c'est cher mais en cherchant bien tu doit trouver!!! Very Happy Very Happy

durand

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 59
Localisation : bellemiche

Revenir en haut Aller en bas

Y'a les jours avec... et les autres.... Empty Re: Y'a les jours avec... et les autres....

Message  ya d'la yam Mer 11 Mar 2015 - 16:34

durand a écrit:Au lieu d'écouter les conseils de tout le monde,monte 2 robinets neufs sinon tu vas droit aux emmerdes.Je sais de quoi je parle tu me connais assez.Pour certains tomber en panne au bord de la route par manque d'entretien c'a fait glorieux,guerrier, en fait ça casse les couilles surtout de nuit quand il pleut et quand tu rentre d'un we de 1000 bornes.!!!Je sais c'est cher mais en cherchant bien tu doit trouver!!! Very Happy Very Happy

va surement aussi être emmerdé pour monter le deuxième robinet  scratch
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

Y'a les jours avec... et les autres.... Empty Re: Y'a les jours avec... et les autres....

Message  michelside78 Mer 11 Mar 2015 - 21:22

ya d'la yam a écrit:
durand a écrit:Au lieu d'écouter les conseils de tout le monde,monte 2 robinets neufs sinon tu vas droit aux emmerdes.Je sais de quoi je parle tu me connais assez.Pour certains tomber en panne au bord de la route par manque d'entretien c'a fait glorieux,guerrier, en fait ça casse les couilles surtout de nuit quand il pleut et quand tu rentre d'un we de 1000 bornes.!!!Je sais c'est cher mais en cherchant bien tu doit trouver!!! Very Happy Very Happy

va surement aussi être emmerdé pour monter le deuxième robinet  scratch

Bah non un sur chaque side-car lol! lol!
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y'a les jours avec... et les autres.... Empty Re: Y'a les jours avec... et les autres....

Message  nono69 Mer 11 Mar 2015 - 21:49

L'aventure au bout du garage.... Smile
nono69
nono69

Messages : 629
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 57
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Y'a les jours avec... et les autres.... Empty Re: Y'a les jours avec... et les autres....

Message  durand Mer 11 Mar 2015 - 21:53

Dis toi bien que c'est pas la rigolade de tes "p'tits copains" qui vont t'emmener en sardaigne Y'a les jours avec... et les autres.... 2992183422 Y'a les jours avec... et les autres.... 2992183422

durand

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 59
Localisation : bellemiche

Revenir en haut Aller en bas

Y'a les jours avec... et les autres.... Empty Re: Y'a les jours avec... et les autres....

Message  durand Mer 11 Mar 2015 - 21:56

Du coup,a part se foutre de ta gueule,tu me dis si y'en a un qui t'a proposer de t'aider!!!!

durand

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 59
Localisation : bellemiche

Revenir en haut Aller en bas

Y'a les jours avec... et les autres.... Empty Re: Y'a les jours avec... et les autres....

Message  durand Mer 11 Mar 2015 - 22:02

Au fait pour le numéro a JACK garde le pour toi.Y'a suffisament d'instruits et de mécanos champions du monde sur ce site.J'te bize!!!!!

durand

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 59
Localisation : bellemiche

Revenir en haut Aller en bas

Y'a les jours avec... et les autres.... Empty Re: Y'a les jours avec... et les autres....

Message  ya d'la yam Jeu 12 Mar 2015 - 4:18

Durand , je n'aime pas trop le ton que tu prends dans tes commentaires , apparemment c'est toi le champion du monde des mécanos ,je te cite "Au lieu d'écouter les conseils de tout le monde "

ici tu es sur un forum de copains sidecariste , qui n'a surement pas toute ta science ni ton expérience mais qui ont tout autant que toi le droit de s'exprimer , et j'en connais quelques un qui font mieux que se débrouiller en mécanique .
si tu ne postes que pour critiquer ou mettre une mauvaise ambiance sur ce forum , je te demanderai de t'abstenir

PS : on est aussi quelques un à rouler en 900XJ et ça ne date pas d'hier Y'a les jours avec... et les autres.... 2992183422
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

Y'a les jours avec... et les autres.... Empty Re: Y'a les jours avec... et les autres....

Message  Fjiste Jeu 12 Mar 2015 - 7:52

Héééé on se calme...

Le 900 a un réservoir avec un robinet qui ferme, je vais en réparer un autre pour en avoir un d'avance parce qu'à 22 ans pour les plus récents, les membranes commencent à fatiguer.

Le GTR va partir chez l'homme de l'art parce qu'à mon avis la rampe a besoin d'une GROSSE révision et que je me sens pas... avec mes mains de bucheron, j'ai du mal avec les carbus tongue

Pour ce qui est de finir l'entretien du 900, ce sera fait ce week-end, les goujons de culasse ont eu droit à leur dose de dégrippant tous les soirs, ils devraient venir... de tout façon, je peux sortir chaque tube individuellement et il n'y en a qu'un qui gène... c'est juste qu'après mes deux heures 1/2 les mains dans l'essence, le coup du tube qui gène était de trop et que j'allais VRAIMENT m'énerver et passer en force Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Le post initial était juste là pour montrer une journée ordinaire de la vie d'un chat noir... Twisted Evil Twisted Evil 

Au fait, vous savez quoi??? Après avoir passé mon lundi à respirer du SP95, je devais hier emmener ma tronçonneuse en réparation (là aussi un problème de carbu, je suis poursuivi Razz ), je la mets dans le coffre et en arrivant à Fontaine un trouduc qui me grille un feu, je plante pile, la tronconneuse a volé dans le coffre et s'est retournée... MEME MON DIESEL PUE L'ESSENCE affraid affraid   Crying or Very sad Crying or Very sad

Fjiste

Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 54
Localisation : Limite Isère/Savoie/Ain

Revenir en haut Aller en bas

Y'a les jours avec... et les autres.... Empty Re: Y'a les jours avec... et les autres....

Message  yannick Jeu 12 Mar 2015 - 8:07

Quand tu vas à la ville essaye ça...
Pour la Sardaigne, j'ai trié des photos, je poste ça à midi ou ce soir avec quelques commentaires .
Je pense que je vais bientôt y retourner finalement ... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par yannick le Jeu 12 Mar 2015 - 12:07, édité 1 fois
yannick
yannick

Messages : 873
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Y'a les jours avec... et les autres.... Empty Re: Y'a les jours avec... et les autres....

Message  sam95 Jeu 12 Mar 2015 - 8:36

Fjiste a écrit:MEME MON DIESEL PUE L'ESSENCE affraid affraid   Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu m'as fait hurler de rire Laughing Laughing Laughing Laughing
sam95
sam95

Messages : 488
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 43
Localisation : Ermont, Val d'Oise

http://sam95.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y'a les jours avec... et les autres.... Empty Re: Y'a les jours avec... et les autres....

Message  maurice et martine Jeu 12 Mar 2015 - 11:02

essaie une tronçonneuse diesel c'est beaucoup plus lourd mais ça a plus de couple

N'importe quoi §§§§

Maurice

maurice et martine

Messages : 446
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 66
Localisation : la seyne sur mer VAR

Revenir en haut Aller en bas

Y'a les jours avec... et les autres.... Empty Re: Y'a les jours avec... et les autres....

Message  nono69 Jeu 12 Mar 2015 - 21:27

J'ai LA solution à tes problèmes d'essence....























[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
nono69
nono69

Messages : 629
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 57
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Y'a les jours avec... et les autres.... Empty Re: Y'a les jours avec... et les autres....

Message  Fjiste Ven 13 Mar 2015 - 7:43

Merci Nono, je savais que je pouvais compter sur toi Very Happy 

Finalement, il avait pas tort le père Voltaire
Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !

Fjiste

Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 54
Localisation : Limite Isère/Savoie/Ain

Revenir en haut Aller en bas

Y'a les jours avec... et les autres.... Empty Re: Y'a les jours avec... et les autres....

Message  BP Dim 15 Mar 2015 - 17:09

salut  Very Happy

en effet pas la bonne journée  Sad

Fjiste a écrit:
Pour ce qui est de finir l'entretien du 900, ce sera fait ce week-end, les goujons de culasse ont eu droit à leur dose de dégrippant tous les soirs, ils devraient venir... de tout façon, je peux sortir chaque tube individuellement et il n'y en a qu'un qui gène... c'est juste qu'après mes deux heures 1/2 les mains dans l'essence, le coup du tube qui gène était de trop et que j'allais VRAIMENT m'énerver et passer en force Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 


pense au remontage d'enduire tes goujon avec de la graisse au cuivre pour faciliter les possibles prochain démontage Wink

a+

BP

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a les jours avec... et les autres.... Empty Re: Y'a les jours avec... et les autres....

Message  Fjiste Lun 16 Mar 2015 - 12:30

Finalement, contre temps familial ce week-end, mais t'inquietes pas Pascal, la bombe de graisse au cuivre était achetée et rangée à portée de main.

Fjiste

Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 54
Localisation : Limite Isère/Savoie/Ain

Revenir en haut Aller en bas

Y'a les jours avec... et les autres.... Empty Re: Y'a les jours avec... et les autres....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum