- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Météo de la prochaine sortie
Derniers sujets
» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
Botte moto de marque Italienne EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel

» présentation
Botte moto de marque Italienne EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:54 par jfmichel

» Bonnes adresses de mécano moto acceptant les side-cars
Botte moto de marque Italienne EmptySam 28 Oct 2023 - 11:09 par Confucius

» VASSIEUX en VERCORS
Botte moto de marque Italienne EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine

» GENEP´HIVERNALE
Botte moto de marque Italienne EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200

» Présentation Copernic
Botte moto de marque Italienne EmptySam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75

» Bernard Bourgois
Botte moto de marque Italienne EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine

» nouveau side
Botte moto de marque Italienne EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12

» Side grandes roues
Botte moto de marque Italienne EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:03 par maurice et martine

nouvelle carte visiteurs
carte des membres du forum
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href=Botte moto de marque Italienne Sccp_210 ---------------------- Botte moto de marque Italienne Sccf_210 -------- Botte moto de marque Italienne Logo_a11------Belgique Botte moto de marque Italienne Logo_a11 ------Suisse
Les galopins
Botte moto de marque Italienne Ed64e910 Botte moto de marque Italienne Logo_s10
le blog de berna1201
Botte moto de marque Italienne Berna112
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------
SIDECARPASSION .COM
Botte moto de marque Italienne Logo_s14
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Botte moto de marque Italienne

5 participants

Aller en bas

Botte moto de marque Italienne Empty Botte moto de marque Italienne

Message  michelside78 Lun 8 Juin 2015 - 17:48

Salut,je me suis porté acquereur d'une paire de botte genre tout terrain d'une marque Italienne G....I F...O botte vendue ETANCHE et au bout de quelques mois elles prennent l'eau et pas qu'un peu apres meme pas 50 bornes sous la flotte
Retour chez le vendeur,qui lui les renvoi chez le fabricant et pour X raison le fabricant au premiere nouvelle ne veut rien savoir et ne veut pas remplacer mes bottes
Le vendeur va essayer de nouveau une negociation pour avoir gain de cause,mais je sens que c'est mal barré,c'est pour ça que j'anticipe le coté pub Botte moto de marque Italienne 2992183422 Botte moto de marque Italienne 2992183422
Pour l'instant si vous voulez changer de botte evitez cette marque,ou alors attendez que je sache si le SAV est a la hauteur ou pas
Ayant eu des problemes de bottes avec la marque Soubirac j'avais decidé de changé de marque,j'ai peut etre pas fait le bon choix
Chez Soubirac j'ai eu des soucis sur plusieurs paire de bottes(2 ou 3) ils ont su a chaque fois me faire un echange meme apres plus d'un an d'utilisation
Normalement cette marque serat presente au salon du 2 roues a Paris,ça fait des années que je ni suis pas allé,si il ne font rien en ma faveur je pense que je vais allé sur leur stand leur faire de la pub  lol!  lol!  lol!
Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Botte moto de marque Italienne Empty Re: Botte moto de marque Italienne

Message  nono69 Lun 8 Juin 2015 - 19:08

J'ai jamais eu de botte étanches! Je roule toujours en soubirac! Suspect
nono69
nono69

Messages : 629
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 57
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Botte moto de marque Italienne Empty Re: Botte moto de marque Italienne

Message  michelside78 Mar 9 Juin 2015 - 0:39

Salut,Soubirac j'ai donné,les semelles claquaient a tous va,et encore je n'utilise pas mes bottes tout les jours
Par contre Soubirac a un SAV au top,je les ai sollicité 2 ou 3 fois,a chaque fois le SAV a étè a la hauteur et ont fait un changement de bottes sans discuter,mais devoir sans cesse echanger des bottes en SAV n'est pas non plus une solution
Je ne trouve pas normal que des bottes ne tiennent meme pas deux ans en usage occasionnel,c'etait le cas des Soubirac,les bottes etaient nickel mais les semelles ce coupaient ou ce perçaient,donc c'est assez genant
Pour la marque Italienne qui a comme argument de vente le fait que ce modeler de botte soit disant etanche et qu'elle ne le soit pas plus de huit mois n'est pas normal du tout
J'espere avoir des nouvelles favorable la prochaine fois,mais vu l'entrée en matiere et les argument avancés de leur SAV j'ai de gros doute
Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Botte moto de marque Italienne Empty Re: Botte moto de marque Italienne

Message  Mamba67 Mar 9 Juin 2015 - 11:34

DAYTONA Touring star GTX, étanche depuis 7 ans, un peut de cire imperméabilisante ( S100 ) en spray de temps en temps avec un coup de brosse c'est tout.

Deutsche Qualitat, GoreTex......

En promo 299,95 € chez LOUIS Motorrad en ce moment, voir le site en Français svp :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mamba67
Mamba67

Messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 59
Localisation : L'ALSACIE

Revenir en haut Aller en bas

Botte moto de marque Italienne Empty Re: Botte moto de marque Italienne

Message  Mamba67 Mar 9 Juin 2015 - 12:22

Pour une version trail/route il y a aussi la Daytona Trans Open GTX avec une tige plus haute, 32 cm contre 27 pour la Touring Star GTX, plus cher aussi : 389,95 €.
Mamba67
Mamba67

Messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 59
Localisation : L'ALSACIE

Revenir en haut Aller en bas

Botte moto de marque Italienne Empty Re: Botte moto de marque Italienne

Message  michelside78 Mar 9 Juin 2015 - 13:41

Salut,hors budget pour moi,dans une paire de bottes quand j'y claque 200€ maxi c'est deja beau
J'avais choisis cette marque car ce sont des bottes classé TT aventure dans leur catalogue,et surtout soit disant etanche Rolling Eyes Rolling Eyes c'est a dire plus costaud qu'une botte touring mais moins lourde et rigide qu'une vrai botte cross ou enduro,puisque je fais quand meme plus de route que de chemin avec mes motos
Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Botte moto de marque Italienne Empty Re: Botte moto de marque Italienne

Message  michelside78 Mer 10 Juin 2015 - 18:26

Salut,ce serait en passe de s'arranger,bon pas comme je le voudrais voici ce qui m'est proposé c'est mieux que rien,il y a deux solutions,soit le SAV me redonne une nouvelle paire de bottes sans aucun retour possible en garantie en cas de soucis,donc pas trop interessant
Il faut savoir que sur le site RAD ces bottes sont vendu avec une garantie de deux ans
Donc si je recuperais une paire de bottes elles devraient etre garantie encore un an,puisque mes ancienne ont un an,ce n'est pas le cas,donc si ça prend la flotte dans quelques mois c'est foutu
Deuxieme solution si j'ai bien compris,il me rembourse et je recupere peut etre mes bottes qui prennent l'eau,cette solution me parait la mieux,il ne me resterat plus qu'a me servir de ces bottes avec une bonne paire de surbotte,ou alors de choisir chez un autre fabricant une paire de botte un peu TT mais surtout etanche
Apres mes deboirres avec soubirac et son super SAV(ce n'est pas de l'ironie)me voila maintenant refractaire a cette marque italienne  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Je confirmerais dés que j'aurai vu mon vendeur d'ici une semaine ou deux
Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Botte moto de marque Italienne Empty Re: Botte moto de marque Italienne

Message  durand Mer 10 Juin 2015 - 19:10

michelside78 a écrit:Salut,je me suis porté acquereur d'une paire de botte genre tout terrain d'une marque Italienne G....I F...O botte vendue ETANCHE et au bout de quelques mois elles prennent l'eau et pas qu'un peu apres meme pas 50 bornes sous la flotte
Retour chez le vendeur,qui lui les renvoi chez le fabricant et pour X raison le fabricant au premiere nouvelle ne veut rien savoir et ne veut pas remplacer mes bottes
Le vendeur va essayer de nouveau une negociation pour avoir gain de cause,mais je sens que c'est mal barré,c'est pour ça que j'anticipe le coté pub  Botte moto de marque Italienne 2992183422  Botte moto de marque Italienne 2992183422
Pour l'instant si vous voulez changer de botte evitez cette marque,ou alors attendez que je sache si le SAV est a la hauteur ou pas
Ayant eu des problemes de bottes avec la marque Soubirac j'avais decidé de changé de marque,j'ai peut etre pas fait le bon choix
Chez Soubirac j'ai eu des soucis sur plusieurs paire de bottes(2 ou 3) ils ont su a chaque fois me faire un echange meme apres plus d'un an d'utilisation



Alors c'est quoi la marque des bottes??????
Normalement cette marque serat presente au salon du 2 roues a Paris,ça fait des années que je ni suis pas allé,si il ne font rien en ma faveur je pense que je vais allé sur leur stand leur faire de la pub  lol!  lol!  lol!
Salut Michel

durand

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 59
Localisation : bellemiche

Revenir en haut Aller en bas

Botte moto de marque Italienne Empty Re: Botte moto de marque Italienne

Message  michelside78 Mer 10 Juin 2015 - 19:21

Salut pour eviter tout probleme de risque d'accusation en diffamation l'administrateur du forum,j'ai fait expres de ne pas donner le nom de cette marque
Il y a seulement une devinette concernant cette marque,mais en MP je vais te donner volontier le nom de la marque de ces bottes
Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Botte moto de marque Italienne Empty Re: Botte moto de marque Italienne

Message  nono69 Jeu 11 Juin 2015 - 21:58

Oui, perso mes soubirack en promo à chaque fois dans les 120€, 110 pour les dernières, 3 paires en ....20 ans + ou -
Par contre, quand on critique pendant 15 minutes de lecture une marque de bottes, faut balancer, autrement ça sert à rien! c'est du Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Perso, j'ai balancé macadam, j'ai expliqué pourquoi je trouvait mon blouson caca boudin mal fait (il y en a qui le trouve bien), comme je dirais d'une façon objective ce que je pense de ma Guzzy, de mon dedôme, de ma combine de pluie étanche 30mn., des rassemblements que je fais (avec modération par respect en vers les bénévoles), de mes copains (enfin sauf le gros costaud qui habite dans l'Isère)....
nono69
nono69

Messages : 629
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 57
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Botte moto de marque Italienne Empty Re: Botte moto de marque Italienne

Message  michelside78 Jeu 11 Juin 2015 - 23:31

Salut,chacun fait ce qu'il veut,mais moi je ne donne pas de marque sur un forum quand ça va pas,comme je l'ai deja ecrit l'administrateur est responsable des ecrits sur son forum
Si tu veux vraiment savoir de quel marque il s'agit il ni a pas de soucis je te communique tout ça en MP
Par contre lors d'une discussion dans un rassemblement moto ou autre je ne me derangerais pas de citer la marque
Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Botte moto de marque Italienne Empty Re: Botte moto de marque Italienne

Message  nono69 Sam 13 Juin 2015 - 7:38

Pas drôle!!!
Par contre maintenant que j'ai un boulot vachement intellectuel et que je fais beaucoup de route, je deviens vachement instruit grace à Brigitte Lahai (le je vous donnerai des conseil qu'en MP) sur RMC info et Julien Courbet et maitre félodo su RTL... il faut savoir pour ton marchand de charentaise (merde une marque!) italienne, que non seulement ils ont le devoir de te les rendre conforme à être utilisé conformément à leurs description d'origine, mais que la garantie continue à courir (2 ans dans ton cas), en aucun cas le changement ou la réparation ne peut écourter ce temps de garantie ou relancer la garantie.
nono69
nono69

Messages : 629
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 57
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Botte moto de marque Italienne Empty Re: Botte moto de marque Italienne

Message  michelside78 Sam 13 Juin 2015 - 10:19

nono69 a écrit:. il faut savoir pour ton marchand de charentaise (merde une marque!) italienne, que non seulement ils ont le devoir de te les rendre conforme à être utilisé conformément à leurs description d'origine, mais que la garantie continue à courir (2 ans dans ton cas), en aucun cas le changement ou la réparation ne peut écourter ce temps de garantie ou relancer la garantie.

J'en suis convaicu,la ganratie doit s'arreter a la date du 1er achat
Dans mon cas apparement il me rembourse et je crois que je recupere mes anciennes bottes,moi ça me va,si il ni avait que le remboursement ça me suffisait largement,meme si je ne recuperais pas les vieille botte,le remboursement me permettrat d'aller voir les autres fabricant
Donc je vais pas combattre plus que ça ce serait du temps de perdu,au moins je sais que je n'acheterais plus de produit de leur marque,marque que je donnerais volontier en MP aux personnes qui le desirent Wink Wink Wink
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Botte moto de marque Italienne Empty Re: Botte moto de marque Italienne

Message  Frère Laurent Ven 19 Juin 2015 - 18:56

Je suis à ma deuxième paire de bottes de marque IXS. La première a tenue 12 ans et est resté toujours resté étanche (j'en ai changé car qu'elles étaient très fatiguées)

Depuis que j'ai connu cette marque, je ne regarde pas trop ailleurs.

Le seul soucis, c'est quelle n'est pas présente dans tous les magasins.
Frère Laurent
Frère Laurent

Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 60
Localisation : Chavanoz

Revenir en haut Aller en bas

Botte moto de marque Italienne Empty Re: Botte moto de marque Italienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum