- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Météo de la prochaine sortie
Derniers sujets
» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel

» présentation
3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:54 par jfmichel

» Bonnes adresses de mécano moto acceptant les side-cars
3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain EmptySam 28 Oct 2023 - 11:09 par Confucius

» VASSIEUX en VERCORS
3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine

» GENEP´HIVERNALE
3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200

» Présentation Copernic
3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain EmptySam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75

» Bernard Bourgois
3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine

» nouveau side
3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12

» Side grandes roues
3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:03 par maurice et martine

nouvelle carte visiteurs
carte des membres du forum
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href=3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Sccp_210 ---------------------- 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Sccf_210 -------- 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Logo_a11------Belgique 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Logo_a11 ------Suisse
Les galopins
3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Ed64e910 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Logo_s10
le blog de berna1201
3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Berna112
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------
SIDECARPASSION .COM
3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Logo_s14
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain

+16
Marcassin
julie73
jewell73200
fazerman
maurice et martine
Dr H.
sam95
Parenthese26
Dom27
yannick
DADOU01290
labidouille
ya d'la yam
BP
Fjiste
bernardcomete13
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Empty 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain

Message  bernardcomete13 Dim 4 Oct 2015 - 18:02

Salut,

De retour de Meillonnas, un super week-end avec environ 65 participants, de nouvelles tètes super sympa, et les autres que l'on connait
Un petit film du départ de la ballade de samedi sous la pluie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour les photos, on verra demain.

Bernard


bernardcomete13
bernardcomete13

Messages : 773
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 66
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Empty Re: 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain

Message  labidouille Dim 4 Oct 2015 - 18:26

Nous aussi bien rentrer par les caves et dégustation de different breuvage français et restau avec cuisses de grenouilles a volonté.après un bon week end comme ça il ne fallait pas moins


Dernière édition par labidouille le Dim 4 Oct 2015 - 18:44, édité 1 fois
labidouille
labidouille

Messages : 420
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : trainel 10

Revenir en haut Aller en bas

3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Empty Re: 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain

Message  michelside78 Dim 4 Oct 2015 - 18:27

labidouille a écrit:Nous aussi bien rentrer par les caves et dégustation de different breuvage français et restau avec cuisses de grenouilles a volonté.après un bon week end comme fallait pas moins

Salut,bien rentré aussi,par contre cote boisse et bouffe ça a étè soda et hamburger j'te laisse deviner le nom du resto
On c'est restaurés a Sens
Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Empty Re: 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain

Message  michelside78 Dim 4 Oct 2015 - 19:04

Salut,bon ce week-end pas la peine de vous dire ou je suis allé,vous y etiez aussi
Bon toujours est il qu'a 6h15 du matin je prends la route direction Trainel pour faire la route avec la bidouillefamilly

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques temps apres quelques chose me dit qu'une belle journée s'annonce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A peine parti deja arrivé malgres quelques petit bouchon parisien mais j'en suis venu a bout,me voici a Trainel,on perd pas de temps,nous prenons la route direction Meillonas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite pose café(seulement)serat faite du coté de Chablis,pour moi ce serat un pain au chocolat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques coup de gaz plus tard nous voila deja a Chaugny ou nous ferons un arret restauration

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres la derniere ligne droite serat faite par l'A6 et l'A40 sortie Viriat puis Meillonas,arrivé au camping nous prenons possession de nos tipi respectif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme j'suis le plus grand,j'ai le plus grand tipi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres avoir fait quelques course nous voici de retour pour l'apero et quelques victuailles pour ce requiquer de ce voyage  Very Happy  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le repas ce passerat dans la salle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le p'tit dej du samedi matin,dans le calme et la sagesse,ça va pas durer Laughing Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgres tout ça il y avait quand meme quelques side-car

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bizarre celui la il n'a pas de 3eme roue  scratch  scratch   Question  Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors la quelques chose me dit que le proprio de cet attelage doit etre un homme de gout  lol!  lol!  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas le tout,mais ce reportage photographique m'a donné faim

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres tout ça il est temps d'aller e balader dans la region

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous ferons une pause le temps de prendre quelques photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et de ce regrouper

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite nous referons une deuxieme pose au pied de ce viaduc rail-route

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arriver au camping tous bien trempés,je ferais un sechage dans la tente indienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les momes a l'abri avec leur Iphone et tablette,tant qu'il y a de la connection il y a de la vie  geek  geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois n'est pas coutume,c'est parti pour la derniere soirée,c'est pas encore ce week-end que les membres du forum auront perdu du poids

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le dimanche matin c'est fini faut recharger,comme j'ai un p'tit bout de route a faire je ne partirais pas trop tard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ferais un 2eme arret essence a Sens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ensuite j'irais ma restaurer dans un resto gastronomique made in usa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux heures plus tard en ayant  tracé par l'autoroute gratos pour les motos,grace au superbike de Magny-cours j"arriverais a la maison frais comme un gardon apres avoir effectué environ 1200kms une broutille avec un tel attelage  Very Happy  Very Happy
Pour resumer un bon week-end une tres bonne ambiance avec plein de gens sympa,de bonne rigolade,une belle balade sous la flotte,mais c'est pas grave  Wink  Wink
Merci au camping de Meillonas de nous acceuillir et merci de leur symphatie
Merci a Alain pour la creation de son forum
Merci a Didier maitre grillardin qui a assurer la cuisson des grillades le midi pour le soir avant qu'il ne pleuve a seau
Merci a Colette pour la balade qu'elle nous a tracé
Et merci a tout ceux qui sont venu Wink Wink Wink Wink
Salut Michel


Dernière édition par michelside78 le Dim 4 Oct 2015 - 20:50, édité 2 fois
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Empty Re: 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain

Message  yannick Dim 4 Oct 2015 - 19:16

Week-end très sympa avec des gens très sympas et de beaux attelages ...
Je ne regrette pas mes séances de mécanique à l'arrache qui m'ont permis d'être là avec mon side-car ! Wink
A refaire, sans hésitation !
yannick
yannick

Messages : 873
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Empty Re: 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain

Message  Invité Dim 4 Oct 2015 - 20:19

Juste un petit mot pour dire qu'on est bien rentrés et un gros immense merci à tous pour ce super week-end. Pour l'heure c'est la douche et un gros dodo, le vidage des photos ce sera plus tard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Empty Re: 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain

Message  christian69 Dim 4 Oct 2015 - 21:29

Retour sous le soleil pour une longue route (110 kms.....), super week-end mixte soleil pluie, excellente ambiance bien orchestré par notre chef Alain cheers et son side multicouleurs 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain 2992183422
christian69
christian69

Messages : 359
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Région Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Empty trop sympa

Message  Dr H. Lun 5 Oct 2015 - 3:13

Bonsoir à tous,

Je viens de voir les premières photos et vidéos du 3* du rassemblement du Forum.

D'après les premiers posts tout c'est bien passé et l'ambiance a été très sympa !  J'espère bien être des vôtres ( il a bu son verre comme le autres drunken Hic !! lol!) au prochain !!!

J'ai vu de beaux attelages sur photos prises par Michel. Le nouvel attelage d' Alain (FJR+SERVAL) est magnifique ! La yamaha Ténéré + le DJ est très beau. J'ai bien aimé l' Ural Rouge aussi.

Le camping m'a paru également accueillant. A ce propos, J'ai une question pour michelside78 : Ton tipi me semble très grand sur les photos, Comment fais - tu pour le charger dans ton attelage ? je pense que la toile et le tapis de sol une fois pliés et liés dans le coffre de l'attelage ça passe pas de problèmes ! Mais les piquets, comment fais - tu ? Tu coupes des branches sur place ? Opération commando chez Leroy - Merlin ou à la scierie du Coin ? Véhicule d'assistance logistique ?  Piquets rétractables ou démontables par un ingénieux système que as mis au point ?
ou alors les tipis sont fournis par le camping ?

Je m'interroge !

En tous cas, merci à vous tous pour le partage de ce moment sympa ! merci
Dr H.
Dr H.

Messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 55
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Empty Re: 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain

Message  sam95 Lun 5 Oct 2015 - 6:13

Salut,

Bon week end pour vous à priori, c'est dommage pour la pluie du samedi. J'espère en être une prochaine fois. Sauf si c'est encore le premier we d'octobr, là l'anniversaire du fiston ne bougera pas de date.

Concernant le Tipi je pense que ce dernier est à demeure au camping, je crois avoir lu plus haut que Michel l'avait loué.
sam95
sam95

Messages : 488
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 43
Localisation : Ermont, Val d'Oise

http://sam95.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Empty meillonnas

Message  maurice et martine Lun 5 Oct 2015 - 8:44

bien rentré super week end reste plus qu'à secher encore un gros MERCI à toute l'équipe

à trés bientôt

Maurice et Martine

maurice et martine

Messages : 446
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 66
Localisation : la seyne sur mer VAR

Revenir en haut Aller en bas

3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Empty Re: 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain

Message  Fjiste Lun 5 Oct 2015 - 13:32

Avec 90 bornes à faire et un départ vers 14h, on est arrivé à la maison à 20h... dan la voiture du fiston.

Le GTR n'a jamais trouvé ses 4 cylindres à partir du camping, on a essayé mais capitulé au bout de 30 bornes. Le side est dans le garage du beauf à Ambérieu, le RdV chez le mec qui a réussi à démarabouter le Guzzi de Julie est pris pour samedi, j'irai chercher le gros truc vert avec le plateau et préparerai la carte bleue à une légère surchauffe Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Au passage, merci à l'ami benj pour la protection des arrières sur le contournement d'Ambérieu;

Au menu :
- trouver la fuite d'essence qui dure depuis mai
- trouver ce qui fait chier au démarrage (neiman ou commodo?)
- réussir à retrouver les deux cylindres aphones (bobine? CDI?)
- changer le cable de compteur
- vérifier la mise à l'air du réservoir
- et pendant qu'il sera sur le pont vidange moteur et pont

Restera pour moi cet hiver : démontage du panier pour verifier et éventuellement traiter la rouille sur le chassis, traiter la rouille sur le faux cadre, vérification du freinage et des divers roulements de roues.

Sinon super week-end comme d'hab avec les habitués, les nouveaux et les intermittents, content de revoir les derniers et de découvrir les seconds et surtout pas lassé de cotoyer les premiers.

PS : je cherche un panier Oural attelé à une Guzzi, comme ça je saurai pourquoi je suis en panne Very Happy Very Happy

Fjiste

Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 54
Localisation : Limite Isère/Savoie/Ain

Revenir en haut Aller en bas

3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Empty Re: 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain

Message  Invité Lun 5 Oct 2015 - 15:37

C'est pas bien de te moquer ..... Sur 2 Ural il n'y en a qu'un seul qui est rentré sur un plateau (bon d'accord, ça fait quand même 50%), sur les 3 Guzzi à ma connaissance pas eu de panne (cette fois) par contre du coté des Kawa GTR c'est 100% .....

L'année prochaine prévoyez un camion atelier lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Empty Re: 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain

Message  michelside78 Lun 5 Oct 2015 - 16:49

Le 2eme ural nous n'avons pas de nouvelle il est peut etre en panne en pleine cambrousse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sinon pour le tipi je fais comme les indiens ils tiraient les piquets derriere les chevaux moi c'est derriere le side,mais a chaque rassemblement le tipi est de plus en plus bas lol! lol! lol! lol!
Bon un peu de serieux tout de meme le tipi est a demeure au camping
Salut Michel un peu moqueur Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Empty Re: 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain

Message  PanBreizh Lun 5 Oct 2015 - 16:51

grand pierre a écrit:... par contre du coté des Kawa GTR c'est 100% .....
Par Toutatis lol!
PanBreizh
PanBreizh

Messages : 238
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : St Brieuc (22)

Revenir en haut Aller en bas

3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Empty Re: 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain

Message  Fjiste Lun 5 Oct 2015 - 17:01

grand pierre a écrit:C'est pas bien de te moquer ..... Sur 2 Ural il n'y en a qu'un seul qui est rentré sur un plateau (bon d'accord, ça fait quand même 50%), sur les 3 Guzzi à ma connaissance pas eu de panne (cette fois) par contre du coté des Kawa GTR c'est 100% .....

L'année prochaine prévoyez un camion atelier lol!
Faux!!!!!

Berna12 est passé dimanche matin avec le sien et à priori RAS... donc on fait aussi bien que les Oural Razz

et 4 Guzzi, les 2 vieilles attelées (je parle des motos, pas des propriétaires alors Julie et Sylvie vous posez vos fusils tout de suite), la récente attelée de Nono et le sol récent aussi de Didier382001.... les traditions se perdent Very Happy Very Happy

Fjiste

Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 54
Localisation : Limite Isère/Savoie/Ain

Revenir en haut Aller en bas

3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Empty Re: 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain

Message  BP Lun 5 Oct 2015 - 17:31

salut Very Happy

bien rentré aussi pour manger le midi à la maison et r'attaquer  d'autres travaux Laughing

un super week end avec des gens bien sympathique envers un 2 roues solo Wink

michel avec son reportage a dis l'essentiel de ce week end

a+

BP

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Empty Re: 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain

Message  Dr H. Lun 5 Oct 2015 - 17:38

Ah la la que de déboires ! Un Ural, un guzzi, un kawa ! Je sens venir le tableau des statistiques !

Par contre pour le tipi, mea culpa, mea maxima culpa !


Par contre, je suis fier de constater que, POUR L'INSTANT, ben les yamaha n'ont pas signalés d'avaries ou autres troubles mécaniques !tongue



Que la Force soit avec vous ! (et une bonne boite à outils aussi) lol!
Dr H.
Dr H.

Messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 55
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Empty Re: 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain

Message  brazil 155 Lun 5 Oct 2015 - 17:50

bon bin bien arrivé aussi ......j'veux dire chez moi bien sur Sad Sad Sad
un grand merci a didier (fgiste) pour avoir passé beaucoup de tps derriere le bbq
......................;a labidouille/bp/alain pour le chargement de l'ural sur la remorque et a isa pour le gps I love you I love you I love you(smileys pour l'ensemble)
.......................a mon tee-shirt pour me rappeler mon nom Embarassed Embarassed ...
.......................a l'ensemble des participants pour leur sympathie
...................... a michel(s) pour m'avoir promener ds le semnoz
.......................aux statistiques qui en font dire des conneries
.......................a mon side ural qui va me faire rouler en triumph
........................au génépi/sapinette/prune de bonne qualité car même pas mal a la tête No No No
....................... et a la prochaine
phil-qui-va-sortir-son-moteur-du-cadre-histoire-de-s'occuper-un-peu-avant-la-neige 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain 2992183422 .
ah j'oubliais Vive le forum Vive le forum Vive le forum Vive le forum Vive le forum Vive le forum Vive le forum Vive le forum Vive le forum Vive le forum Vive le forum Vive le forum Vive le forum merci .
brazil 155
brazil 155

Messages : 554
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : ain - champdor-corcelles

Revenir en haut Aller en bas

3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Empty Re: 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain

Message  Invité Lun 5 Oct 2015 - 19:07

Pour les absents (juste histoire de les faire baver Very Happy )

Le "pré-apéro" de vendredi, la suite était plus copieuse ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réflexion de groupe pour savoir si on repeint la moto ou le side d'Alain ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre "maître du feu" en plein travail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant la balade "humide"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le soir venu on écoute notre "gourou" prêcher la bonne parole (quand il arrive à en placer une  Razz )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prochainement les photos sur un album DropBox, téléchargeables pendant quelques semaines


Dernière édition par grand pierre le Mar 6 Oct 2015 - 10:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Empty Re: 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain

Message  DADOU01290 Lun 5 Oct 2015 - 20:12

Dr H. a écrit:Par contre, je suis fier de constater que, POUR L'INSTANT, ben les yamaha n'ont pas signalés d'avaries ou autres troubles mécaniques !tongue

Si un roulement de roue arriere !!!!
DADOU01290
DADOU01290

Messages : 107
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Empty Re: 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain

Message  labidouille Lun 5 Oct 2015 - 20:32

Et moi une ampoule de stop ,mais ca va j ai réussi a rentrer
labidouille
labidouille

Messages : 420
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : trainel 10

Revenir en haut Aller en bas

3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Empty Re: 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain

Message  ya d'la yam Lun 5 Oct 2015 - 21:20

Un grand Merci à tous  cheers
Super week-end !!!! trop content d'avoir retrouvé les copains et copines du forum , j'ai pu faire connaissance avec de nouvelles têtes et c'est marrant elles étaient toute  aussi sympa que l'on pouvait l'espérer . le forum grandi , cette année pour son 3èmes anniversaire nous étions plus de soixante avec 13 enfants et toujours autant de bonne humeur , ça fait énormément de bien de partager ces moments avec vous, et je vous dis à l'année prochaine  Very Happy je n'ai pas le talent ( ni la patience)de Michel pour ces cr, alors je vous mets quelques photos en vrac , mais elles reflètent un peu l'esprit de ce rassemblement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fjiste, marie-caillou , gilou38 , benj
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dommage les photos sont floues (c'est l'émotion) Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lui ,je ne vous dis pas qui c'est , c'est marqué dessus  Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Empty Re: 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain

Message  DADOU01290 Lun 5 Oct 2015 - 22:15

labidouille a écrit:Et moi une ampoule de stop ,mais ca va j ai réussi a rentrer

Y a pas un fjr qui est rentré avec 3 pneus crevés aussi ???
DADOU01290
DADOU01290

Messages : 107
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Empty Re: 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain

Message  labidouille Lun 5 Oct 2015 - 22:26

Non mais j ai pisser dans l échappement

A BAS LA BOURGEOISIE
labidouille
labidouille

Messages : 420
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : trainel 10

Revenir en haut Aller en bas

3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Empty Re: 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain

Message  michelside78 Lun 5 Oct 2015 - 23:06

labidouille a écrit:Et moi une ampoule de stop ,mais ca va j ai réussi a rentrer

Ha ouai je voulais t'en parler et j'ai completement oublié,c'est vrai que t'avais un soucis de stop dés le depart,mais bon tu avais un side-car d'exception pour l'escorte arriere lol! lol! lol!
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain Empty Re: 3 eme rassemblement à Meillonnas dans l'Ain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum