- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Météo de la prochaine sortie
Derniers sujets
» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
Les Millevaches 2012 - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel

» présentation
Les Millevaches 2012 - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:54 par jfmichel

» Bonnes adresses de mécano moto acceptant les side-cars
Les Millevaches 2012 - Page 2 EmptySam 28 Oct 2023 - 11:09 par Confucius

» VASSIEUX en VERCORS
Les Millevaches 2012 - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine

» GENEP´HIVERNALE
Les Millevaches 2012 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200

» Présentation Copernic
Les Millevaches 2012 - Page 2 EmptySam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75

» Bernard Bourgois
Les Millevaches 2012 - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine

» nouveau side
Les Millevaches 2012 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12

» Side grandes roues
Les Millevaches 2012 - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:03 par maurice et martine

nouvelle carte visiteurs
carte des membres du forum
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href=Les Millevaches 2012 - Page 2 Sccp_210 ---------------------- Les Millevaches 2012 - Page 2 Sccf_210 -------- Les Millevaches 2012 - Page 2 Logo_a11------Belgique Les Millevaches 2012 - Page 2 Logo_a11 ------Suisse
Les galopins
Les Millevaches 2012 - Page 2 Ed64e910 Les Millevaches 2012 - Page 2 Logo_s10
le blog de berna1201
Les Millevaches 2012 - Page 2 Berna112
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------
SIDECARPASSION .COM
Les Millevaches 2012 - Page 2 Logo_s14
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les Millevaches 2012

+13
dens
fredverghade
Fjiste
wingerphil73
sonic
dodo77
yannick
oyien
labidouille
Guéna
jeanjean
fjrserval
ya d'la yam
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Millevaches 2012 - Page 2 Empty Re: Les Millevaches 2012

Message  dodo77 Lun 10 Déc 2012 - 22:17

oyien a écrit:Rho pitain !! Ya des fumés qui sont venus en Gold 15 et 18 solo !! Shocked

Marrant, sur tes photos, on voit le BFG bleu qui est passé au journal de la 2 dans le reportage sur les embouteillages dans la neige Smile Quand je l'ai vu, je m'étais dit, celui là il va aux millevache Very Happy

c'est l'ancien side de Paul Meignen, un membre fondateur du sccf, il l'a vendu il y a environ 2 a 3 ans, je ne sais plus.... mais la bfg malgré ses kilomètres, roule toujours, quant au poireau, il en a vu , surtout ressoudage du chassis.
regardez son blog, c'est hyper intéressant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dodo77
dodo77

Messages : 236
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches 2012 - Page 2 Empty Re: Les Millevaches 2012

Message  sonic Lun 10 Déc 2012 - 22:53

salut,

merci pour les photos et le film (pour alain les batteries etaient pleine ? Laughing )

je suis vert, je pense que c'etait l'année à ne pas manquer No
felicitation à tous les participants cheers

Nicolas
sonic
sonic

Messages : 440
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 56
Localisation : Boussay 44

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches 2012 - Page 2 Empty Re: Les Millevaches 2012

Message  Guéna Lun 10 Déc 2012 - 23:15

Le reportage de France 3:
France 3 limousin

(le reportage sur les 1000vaches est juste après les titres! Wink )

Nos Photos à Ced et moi:
Album Millevaches 2012

Alors voilà mon petit CR:

Départ Vendredi 7 dans l'après midi.
Direction chez Thierry pour aller jusqu'à sa maison de vacances à coté de Guéret, pour passer la nuit!
La route fut bonne, un peu fraîche, et une petite (grosse) frayeur avec un troupeau de sanglier qui n'a rien trouvé de mieux que de traverser devant la fourche de Thierry...
Bizarrement on l'a vu tourné n peu moins fort la poignée tant que nous étions dans les routes bordées par la foret.

Arrivée après 22h chez Thierry, super le pot au feu préparé par sa maman nous attends tout chaud!! ça fait du bien aux corps gelés!
Petite soirée sage mais bien sympa, hop au lit!!

Samedi, debout 8h, on prend un petit dej rapide, on passe chez les parents de Thierry boire un petit café et hop c'est partit pour les 80kms qui restent!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La route est bonne jusqu'à se que la neige s'invite Wink :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa commence à sentir bon on va l'avoir notre hivernale!

On passe les millevaches pour redescendre à Meymac récupérer nos kit de bienvenue avec des tickets boisson, un ticket bois, un autocollant et une petite lampe en cadeau:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ainsi que notre collier rislan vert qui nous donne le droit d'accéder au campement.

Aller hop c'est repartis!
ça roule bien surprise c'est une croûte de glace qui nous attends dans la dernière monté pour accéder au bivouac.
Pas de soucis pour monter avec le side car, hop on retrouve Alain qui nous attends à l'entrée et on retrouve Benoit et son fiston sur le campement.

Montage des tentes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et du bivouac:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis on attaque les choses sérieuses:
Apéro, grignotage en attendant que la tartiflette se réchauffe sur le barbecue: :verre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour d'autre c'est la corvée de bois:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'après midi se déroule tranquillement, les copains arrivent tranquillement et le terrain se rempli beaucoup plus que je ne l'aurait parié malgré la neige et le froid! Wink

Petit tour à l'abreuvoir mais il y a tellement de monde qu'on ne s'y éternise pas.
Retour sur le campement, préparation de l'apéro un peu festif:
Foie gras, confiture de figue et petits toast, et saumon, blinis, crème fraiche...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis on se réchauffe autour d'une bonne fondue savoyarde:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et on finie par les chamallows:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il reste des tonnes de nourritures que nous n'avons pas touché tellement nous avions prévus chacun de notre coté... Rolling Eyes

La soirée avance tranquillement un premier petit groupe va se coucher, dont nous 2...

on s'endort malgré la fraîcheur de la tente...
Vers 2h nous avons malheureusement fait la connaissance d'un groupe de Harleytiste qui ayant trop but ne pouvait s'exprimer qu'en gueulant...

Bref l'incident fini par se clore après que le ton soit monté Evil or Very Mad No , et la nuit se finie tranquillement.

Moi je traine au lit, je suis la dernière du groupe à sortir de la tente, presque tout est plié et rangé.
sa sent la fin... Crying or Very sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les copains nous quittent au fur et à mesure, c'est l'embouteillage pour sortir, la route est toujours verglassée du coup il faut 1h30 pour réussir à descendre pour certains.

Nous sommes les derniers de notre petit groupe avec Phnol à quitter le Bivouac.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peu après le départ ce n'est pas un sanglier qui traverse devant Phnom mais un énorme cerf!!! scratch
Bon aller bye c'est fini:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour conclure: de la neige, du froid, des copains, beaucoup à mangé, à boire, une hivernale quoi! cheers
Guéna
Guéna

Messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 46
Localisation : ÎLE DE FRANCE

http://www.fjr-passion-gt.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches 2012 - Page 2 Empty Re: Les Millevaches 2012

Message  wingerphil73 Mar 11 Déc 2012 - 7:37

Salut a tous, cheers
merci pour ces belles photos et les commentaires....vous avez du vous régaler.....
comme moi en 2010 et 2011.....sans neige malheureusement.....

il y a quelqu'un qui parle du side BFG / Poireaud bleu, je pense reconnaitre celui de pépéBenoit d'Apremont en Savoie....
notre ami aux 745 motos....que je salue au passage..... cheers

il a un blog qui mérite d'être visité, il faut chercher pépéjpbenoit.....

Salut a tous et a une prochaine, en tout cas pour les millevaches 2014..... rendeer
Phil
wingerphil73
wingerphil73

Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 69
Localisation : SEVELINGES 42460

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches 2012 - Page 2 Empty Re: Les Millevaches 2012

Message  wingerphil73 Mar 11 Déc 2012 - 7:49

re, je crois avoir retrouvé le blog de pépébenoit

essayez.... Very Happy
ça vaut le coup......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
wingerphil73
wingerphil73

Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 69
Localisation : SEVELINGES 42460

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches 2012 - Page 2 Empty Re: Les Millevaches 2012

Message  ya d'la yam Mar 11 Déc 2012 - 7:58

cheers Merci Guéna super cr Very Happy


en ce qui concerne le Bfg bleu et des infos sur pépé benoit, je vous mets un mail que j'ai reçu en copie de pépé Wink il a du mal avec le forum et l'informatique alors il envoie des mails Very Happy



Bonsoir Christian;nous avons fait demi-tour Vendredi....!;car parti avec trois sides un BFG/PRECISION pilote Luc (sur ses conseils :itinéraire par GRENOBLE et BEAUREPAIRE,via St ETIENNE,c'est plus court et bien mieux paraît-il..!..Put..plus jamais ce parcours surtout en cette saison..! ,un TRIUMPH/Jeanniel pilote Jean-Pierre MIGUET et un ZEUS pilote Christian,passager:pépé J-Pierre,chargés de la maintenance et du campement pour 3 jous et 5/7 personnes(d'ailleur presque tout dans le BFG car plus de capacité d'emport ..! );voir la suite:à 9h40 départ d'Apremont départementale en passant par GRENOBLE (ou une premiére halte pour réparer une roue avant bien degonflée et ressentie avant le TOUVET..!) en projet, voir et récupérer un pote à ISEAU ; Max BARBAGALLO resté chez lui aussi aprés essai et chute,au portable nous informait de l'état des routes..!, nous avons mis 7 heures pour faire à peine 100 bornes sous la neige et surtout dans les bouchons par le contournement de Grenoble Grrrr..! et Brrrrr....!15h30 déjà et un panneau indicateur le FONTANILE..!.La tombée de la nuit proche,la fatigue des pilotes,le Bon Sens nous orientait pour un retour,par VOIRON,Les ECHELLES,le col de Couz dans 15/20cm de neige épaisse et retour par CHAMBERY arrivée pour moi APREMONT à 18h30 (et pour Christian une heure de plus..!);moi bien au chaud,mais mal au cul (plus de 5h sans bouger,c'est dur dans mon cas..!),dans le bon panier du side ZEUS de Christian GOUDARD d'ARVILLARD avec une bonne gastro depuis Mercredi passé et toujours en cours ;(j'attends le toubib dans la semaine car je suis trés mal...!) et mes deux autres potes en sides,fatigués et trempés jusqu'aux os;donc abandon pour nous...!; un seul Luc ALBERT,nous à semé à WOREPPE,bouchon,au rond point juste aprés la sortie d'une station d'essence,il nous avais juste dit qu'il était chaud lui pour continuer,mais sans autres explications jusqu'à son appel Samedi matin (de l'aide,pour essayer de le dépanner à distance voir récupérer le side pres de CLERMONT FERRAND.§.§ §..!) ; re-crevaison roue avant avec le side BFG/PRECISION le bleu,puis informé : passé la nuit dans un gîte à CEYSSAT puis aprés réparation avec l'aide de nombreux motards bien sympas,le Samedi fin d'aprés-midi à rejoindre la concentre;il est même passé sur FRANCE 2 jeudi 7 à 20h puis à 23h au JT et sur le net (tape: FRANCE 2 le JT du 20h samedi) ;il se fait pousser sur l'autoroute dans une montée verglaçée par des automobilistes eux aussi coincés...!.Depuis ,nous avons enfin de ses nouvelles (dimanche en soirée,la ligne revenue,mais fonctionne par intermitence..!) car nous,on ne pouvait le joindre le Luc..!,( cela à bien ennuyé notre collégue Christian GOUDARD;PLUS DE BOUFFE.! PLUS DE COUCHAGE lui qui pensait retourner avec d'autres copains à MEYMAC le Samedi matin,mais sans infos..!). pas de teléphone;et chez moi avec le temps,plus de réseaux pour reçevoir ou appeler, batiment métal , chemin non dégagé ni à ce jour) ;donc nous ne savions rien de lui,si il était en panne,bloqué dans un coin,à la concentre ou dans un gîte...!...Au final il à fait l'hivernale sans nous (mais tant mieux pour lui ..! ) et au retour,s'est arrêté dans la région Lyonnaise (chez sa famille) en attendant une amélioration des routes dans les jours à venir, pour de rentrer deposé le BFG à Apremont ,récuperer son fourgon sous la couche de neige et remonter à St MARCEL D'EN HAUT c'est au dessus de CHAPPAREILLAN...!. Mais voila les infos : neige,neige et froid...! Résumé: pour une autre fois:Bien préparer les véhicules à l'avance :gonflage des roues par ex.!..(.hein Luc..! ) ;bien choisir l'itiméraire;car vu la distance,prendre au plus rapide;et surtout quand l'on part en groupe,l'on reste en groupe...!; c'est bien mieux pour s'entraider...! N'est-ce pas.?.Maintenant à la prochaine concentre hivernale :Etoile des Neiges,Le BOURGET EN HUILE les 26 et 27 Janvier 2013 .d'ici là j'espére aller bien mieux..!..Dans l'attente.... Amicalement pépé Jean-Pierre ... ps: ce Lundi un appel de Christophe Vray ( un des gentils motards dépanneurs, membre club BFG et club VOXAN) ,confirmait les péripéties de Luc et sa bonne santé .....!...
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches 2012 - Page 2 Empty Re: Les Millevaches 2012

Message  Fjiste Mar 11 Déc 2012 - 11:43

A voiron, ils étaient à 10 bornes de la maison, on aurait fait dortoir sans problème. Je vais appeler Goudard pour l'engueuler Evil or Very Mad

Fjiste

Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 54
Localisation : Limite Isère/Savoie/Ain

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches 2012 - Page 2 Empty Re: Les Millevaches 2012

Message  ya d'la yam Mar 11 Déc 2012 - 18:38

sonic a écrit:salut,

merci pour les photos et le film (pour alain les batteries etaient pleine ? Laughing )


Nicolas


oui Nico ,j'avais fais le plein de piles Very Happy mais l'appareil photo le deuxième jour me demandait des piles neuves toute les 9 à 10 photos Rolling Eyes alors mon stock n'as pas tenu longtemps , c'est la première fois qu'il me faisait ça , je pensais que ça venait du froid , mais je n'en suis pas sûr du tout Neutral
pour le caméscope ,la batterie à tenue 13 minutes ,donc pas plus performant qu'au moto tour Evil or Very Mad

je pense qu'il va falloir investir Very Happy Very Happy


une info pour toutes les personnes qui ne sont pas venues pour différentes raisons , nous avons levé notre verre en pensant à vous ,avec une mention particulière pour Dodo et sa santé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches 2012 - Page 2 Empty Re: Les Millevaches 2012

Message  fredverghade Mar 11 Déc 2012 - 19:41

merci alain, ça me fait plaisir que tu te sois rincé le corniolon en pensant à nous!!! pig

fredverghade

Messages : 152
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 57
Localisation : Pirajoux

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches 2012 - Page 2 Empty Re: Les Millevaches 2012

Message  dodo77 Mar 11 Déc 2012 - 20:23

fredverghade a écrit:merci alain, ça me fait plaisir que tu te sois rincé le corniolon en pensant à nous!!! pig


vous avez aussi trinqué à ma santé j'espère, car là ce soir, j'suis nase.......
dodo77
dodo77

Messages : 236
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches 2012 - Page 2 Empty Re: Les Millevaches 2012

Message  labidouille Mar 11 Déc 2012 - 20:24

il y a tous ceux qui ont ete comme nous aux millevaches ,ils y a ceux qui ont abdiquer devant le mauvais temps et ils y a ceux qui sont partis pour y aller et qui ne sont pas arrivé Sad gamelle ou panne les ont empêcher d arrivé ,pour penser a eux voici le cr d un gars que certain d entre nous connaisse ,c est bidouille un pote a la gelée ,un mec sympas qui crache toujours sur les japonaise mais qui ,je crois, les aime en secret , une grande gueulle comme je l ai aime ,j aime bien ce cr parce que en plus du coté moto il y a aussi le coté entraide entre homme lorsque l on connait la panne Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
labidouille
labidouille

Messages : 420
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : trainel 10

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches 2012 - Page 2 Empty Re: Les Millevaches 2012

Message  fjrserval Mar 11 Déc 2012 - 20:45

jolis reportages, chouette vidéo Alain, et le petit reportage photo de Benoist aussi.

merci, et dire qu'il y en a qui se plaigne pour 3 flocons. rendeer
fjrserval
fjrserval

Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 52
Localisation : moulis en médoc

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches 2012 - Page 2 Empty Re: Les Millevaches 2012

Message  dens Mar 11 Déc 2012 - 20:55

ouais ouais ouais super cr ,photos et film merci a vous du partage j'avoue que j'ai un peut les boulles mais suis trés content pour vous sa avais l'air vraiment une super aventure bravo a vous tous
V
dens
dens

Messages : 391
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 47
Localisation : messery

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches 2012 - Page 2 Empty Re: Les Millevaches 2012

Message  yannick Mer 12 Déc 2012 - 7:45

Oui c'est vrai, MERCI à tous pour les photos, j'avais encore oublié l'appareil ... Very Happy
yannick
yannick

Messages : 873
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches 2012 - Page 2 Empty Re: Les Millevaches 2012

Message  dodo77 Mer 12 Déc 2012 - 13:45

yannick a écrit:Oui c'est vrai, MERCI à tous pour les photos, j'avais encore oublié l'appareil ... Very Happy

avais tu au moins ton portable ????? Very Happy Very Happy
dodo77
dodo77

Messages : 236
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches 2012 - Page 2 Empty Re: Les Millevaches 2012

Message  yannick Mer 12 Déc 2012 - 15:32

dodo77 a écrit:
yannick a écrit:Oui c'est vrai, MERCI à tous pour les photos, j'avais encore oublié l'appareil ... Very Happy

avais tu au moins ton portable ????? Very Happy Very Happy

Oui !
Dans ces cas-là, il me sert bien, on s'y habitue ... Wink
yannick
yannick

Messages : 873
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches 2012 - Page 2 Empty Re: Les Millevaches 2012

Message  kikinet Mer 12 Déc 2012 - 21:51

une bien belle aventure une vrais hivernale ,ces photos parlent d'elle même santa
kikinet
kikinet

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 54
Localisation : marboz

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches 2012 - Page 2 Empty Re: Les Millevaches 2012

Message  Ced31 Ven 14 Déc 2012 - 22:39

Tout est déjà dit sur ce superbe WE. Very Happy
Mais Merci surtout à toi Alain de nous avoir planté les limites de "notre territoire" depuis la veille avec une nuit de plus dans la neige afin qu'on soit tous réunis cheers
Ced31
Ced31

Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : 91 - BREUILLET

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches 2012 - Page 2 Empty Re: Les Millevaches 2012

Message  yannick Sam 15 Déc 2012 - 9:35

Ced31 a écrit:Tout est déjà dit sur ce superbe WE. Very Happy
Mais Merci surtout à toi Alain de nous avoir planté les limites de "notre territoire" depuis la veille avec une nuit de plus dans la neige afin qu'on soit tous réunis cheers

Oui, merci Alain....beau boulot ! Wink
yannick
yannick

Messages : 873
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches 2012 - Page 2 Empty Re: Les Millevaches 2012

Message  fjrserval Sam 15 Déc 2012 - 10:01

yannick a écrit:
Ced31 a écrit:Tout est déjà dit sur ce superbe WE. Very Happy
Mais Merci surtout à toi Alain de nous avoir planté les limites de "notre territoire" depuis la veille avec une nuit de plus dans la neige afin qu'on soit tous réunis cheers

Oui, merci Alain....beau boulot ! Wink


+1 cheers
fjrserval
fjrserval

Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 52
Localisation : moulis en médoc

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches 2012 - Page 2 Empty Re: Les Millevaches 2012

Message  labidouille Sam 15 Déc 2012 - 12:29

fjrserval a écrit:
yannick a écrit:
Ced31 a écrit:Tout est déjà dit sur ce superbe WE. Very Happy
Mais Merci surtout à toi Alain de nous avoir planté les limites de "notre territoire" depuis la veille avec une nuit de plus dans la neige afin qu'on soit tous réunis cheers

Oui, merci Alain....beau boulot ! Wink


+1 cheers
+1 Very Happy Very Happy
labidouille
labidouille

Messages : 420
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : trainel 10

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches 2012 - Page 2 Empty Re: Les Millevaches 2012

Message  ya d'la yam Sam 15 Déc 2012 - 13:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais de rien tout le plaisir était pour moi Cool santa
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches 2012 - Page 2 Empty Re: Les Millevaches 2012

Message  cricri10 Sam 15 Déc 2012 - 16:56

Merci d'avoir pensé à ceux qui se sont dégonflés Sad (moi enfin surtout la passagère ).Je pense que l'année prochaine on pensera copain plutôt que compagne. Wink
Dommage aussi je vous avais apporté ma mirabelle perso.

cricri10

Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches 2012 - Page 2 Empty Re: Les Millevaches 2012

Message  SIDEMAN Lun 15 Avr 2013 - 12:30

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

BONJOUR,

MOI J AI EU SUPER FROID MALGRE 3 SACS DE COUCHAGES MAIS C EST VRAI QUE L AMBIANCE EST SUPER[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
SIDEMAN
SIDEMAN

Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 63
Localisation : nogaro 32110

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches 2012 - Page 2 Empty Re: Les Millevaches 2012

Message  kikinet Mar 16 Avr 2013 - 23:45

j'adore ce panier il est trop beau I love you
kikinet
kikinet

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 54
Localisation : marboz

Revenir en haut Aller en bas

Les Millevaches 2012 - Page 2 Empty Re: Les Millevaches 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum