- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Météo de la prochaine sortie
Derniers sujets
» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel

» présentation
Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:54 par jfmichel

» Bonnes adresses de mécano moto acceptant les side-cars
Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier EmptySam 28 Oct 2023 - 11:09 par Confucius

» VASSIEUX en VERCORS
Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine

» GENEP´HIVERNALE
Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200

» Présentation Copernic
Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier EmptySam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75

» Bernard Bourgois
Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine

» nouveau side
Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12

» Side grandes roues
Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:03 par maurice et martine

nouvelle carte visiteurs
carte des membres du forum
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href=Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier Sccp_210 ---------------------- Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier Sccf_210 -------- Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier Logo_a11------Belgique Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier Logo_a11 ------Suisse
Les galopins
Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier Ed64e910 Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier Logo_s10
le blog de berna1201
Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier Berna112
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------
SIDECARPASSION .COM
Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier Logo_s14
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier

4 participants

Aller en bas

Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier Empty Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier

Message  Invité Jeu 18 Oct 2018 - 20:15

Lien vers l'article sur mon blog


Dernière édition par berna12 le Sam 20 Oct 2018 - 22:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier Empty Re: Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier

Message  Fjiste Ven 19 Oct 2018 - 8:51

C'est toi qu'on devrait surnommer labidouille bernard et pas Benoist Very Happy

Super montage soit dit en passant... même si vu la pression d'un Founales, j'aurais pas osé le percage/soudure de l'écrou pour faire le banjo.

Petite question intéressée, tu as la pompe Fournales? Un éventuel prêt d'1/2h un jour où on se croise est envisageable? Voire un déplacement chez toi?
La pompe d'amortisseur de VTT que j'ai (et que je ne retrouve plus dans mon bordel Evil or Very Mad ) plafonne à 20 bars et le Fourna à l'AR du camion vert doit être gonflé à 29...

Fjiste

Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 54
Localisation : Limite Isère/Savoie/Ain

Revenir en haut Aller en bas

Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier Empty Re: Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier

Message  Invité Ven 19 Oct 2018 - 12:22

Bonjour Didier,
Va pour labidouille N°2 Wink , mais moi quand je vois œuvrer Benoist, c'est plus un bon professionnel qu'un bidouilleur.
Merci pour le compliment.
J'ai bien une pompe faite maison, mais à la dernière utilisation j'ai cassé le flexible, de-suite que j'ai réparé je te signale pour convenir d'un RDV.
"le camion vert", c'est du GTR que tu parles? je croyais que tu l'avais vendu.

@+
Bernard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier Empty Re: Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier

Message  sam95 Ven 19 Oct 2018 - 13:44

Toujours des idées et des réalisations au top
sam95
sam95

Messages : 488
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 43
Localisation : Ermont, Val d'Oise

http://sam95.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier Empty Re: Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier

Message  michelside78 Sam 20 Oct 2018 - 16:58

Salut,est ce qu'une rallonge de jumelage de camion n'aurait pas convenu pour deplacer le gonflage Question Question
Je me sers d'une de ces rallonges pour gonfler ma roue avant qui est en 14" et vu la taille du disque j'ai du mal a choper la valve pour y brancher le gonfleur,du coup je fixe la rallonge a ma valve et je gonfle sans probleme ma roue avant,la rallonge est constament dans une pochette dans sur ma moto
Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier Empty Re: Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier

Message  Invité Sam 20 Oct 2018 - 17:22

Bonjour
Cela ne tiendra pas la pression de l'amortisseur, en plus je ne voulais pas d'empilage, visser un raccord sur la valve, je préfère quelque chose de direct sur l'amortisseur, la pression de gonflage est de 18 bars, mais suivant l'utilisation, cela peut dépasser allègrement les 50 bars de pression interne.

@+
Bernard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier Empty Re: Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier

Message  labidouille Sam 20 Oct 2018 - 23:52

Beau boulot et merci Bernard pour le compliment et de mettre fin a ce début d insurrection d fjiste au sujet de mon surnom .la rébellion sera puni
labidouille
labidouille

Messages : 420
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : trainel 10

Revenir en haut Aller en bas

Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier Empty Re: Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier

Message  michelside78 Dim 21 Oct 2018 - 10:35

Salut j'ai pensé après avoir posté de la solidité d'un raccord de jumelage dans mon cas je l'utilise pour ceux à quoi il a été prévu
Eh pas trop d'compliment le gars du 10 y va ce laisser pousser des ailes et ses pompes de moto vont péter tellement q'ses chevilles vont enfler ahahah
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier Empty Re: Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier

Message  Invité Dim 21 Oct 2018 - 16:41

michelside78 a écrit:
Eh pas trop d'compliment le gars du 10 y va ce laisser pousser des ailes et ses pompes de moto vont péter tellement q'ses chevilles vont enfler ahahah

Jaloux ....Wink Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier Empty Re: Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier

Message  michelside78 Dim 21 Oct 2018 - 17:28

Oh non moi la bricole moins j'en fait mieux j'me porte
Je pourrai eventuellement être envieu mais pas jaloux
je fais le minimum par soucis financier,si j'avais les moyen de le faire faire ça ne me dérangerais pas,mais c'est pas le cas alors parfois faut que j'm'y mette pas le choix
Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier Empty Re: Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier

Message  Invité Mer 24 Oct 2018 - 21:24

nouveau, aujourd'hui fabrication d'un raccord pour les amortisseurs avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier Empty Re: Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier

Message  Fjiste Lun 29 Oct 2018 - 8:24

berna12 a écrit:Bonjour Didier,
J'ai bien une pompe faite maison, mais à la dernière utilisation j'ai cassé le flexible, de-suite que j'ai réparé je te signale pour convenir d'un RDV.
Pas de problème je suis pas pressé;
berna12 a écrit:
"le camion vert", c'est du GTR que tu parles? je croyais que tu l'avais vendu.
Si mais je le rachète, le Bandit/Joker2 est parti hier, le camion vert reviens mi-novembre.
J'ai jamais vraiment accroché avec le Bandit, super moteur mais attelage trop "facile" pour moi, direction trop légère, panier trop léger... et puis ça faisait du pognon immobilisé et en ce moment j'ai besoin de liquidités (rachat de la moitié de ma maison...)

Fjiste

Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 54
Localisation : Limite Isère/Savoie/Ain

Revenir en haut Aller en bas

Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier Empty Re: Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier

Message  Fjiste Lun 29 Oct 2018 - 8:25

labidouille a écrit:Beau boulot et merci Bernard pour le compliment et de mettre fin a ce début d insurrection d fjiste au sujet de mon surnom .la rébellion sera puni
T'es tout seul ou tu viens avec tes pote Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est juste pour prévoir les quantités à l'apéro Razz Razz

Fjiste

Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 54
Localisation : Limite Isère/Savoie/Ain

Revenir en haut Aller en bas

Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier Empty Re: Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier

Message  labidouille Mer 31 Oct 2018 - 22:22

Je viens tout seul mais prévois quand même une bonne quantité d apéro
labidouille
labidouille

Messages : 420
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : trainel 10

Revenir en haut Aller en bas

Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier Empty Re: Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier

Message  Fjiste Ven 2 Nov 2018 - 9:10

Puisqu'on parle de ta venue, tu m'as pas répondu sur FB pour l'hébergement le vendredi soir de l'hivernale du Vercors.

Fjiste

Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 54
Localisation : Limite Isère/Savoie/Ain

Revenir en haut Aller en bas

Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier Empty Re: Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier

Message  labidouille Mar 6 Nov 2018 - 14:42

Ha desole ca m est passer a cote
labidouille
labidouille

Messages : 420
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : trainel 10

Revenir en haut Aller en bas

Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier Empty Re: Gonflage déporté pour amortisseur oléopneumatique du panier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum