- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Météo de la prochaine sortie
Derniers sujets
» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
Mon kyrnos EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel

» présentation
Mon kyrnos EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:54 par jfmichel

» Bonnes adresses de mécano moto acceptant les side-cars
Mon kyrnos EmptySam 28 Oct 2023 - 11:09 par Confucius

» VASSIEUX en VERCORS
Mon kyrnos EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine

» GENEP´HIVERNALE
Mon kyrnos EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200

» Présentation Copernic
Mon kyrnos EmptySam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75

» Bernard Bourgois
Mon kyrnos EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine

» nouveau side
Mon kyrnos EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12

» Side grandes roues
Mon kyrnos EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:03 par maurice et martine

nouvelle carte visiteurs
carte des membres du forum
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href=Mon kyrnos Sccp_210 ---------------------- Mon kyrnos Sccf_210 -------- Mon kyrnos Logo_a11------Belgique Mon kyrnos Logo_a11 ------Suisse
Les galopins
Mon kyrnos Ed64e910 Mon kyrnos Logo_s10
le blog de berna1201
Mon kyrnos Berna112
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------
SIDECARPASSION .COM
Mon kyrnos Logo_s14
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mon kyrnos

+2
ya d'la yam
poussinjaune
6 participants

Aller en bas

Mon kyrnos Empty Mon kyrnos

Message  poussinjaune Dim 21 Avr 2013 - 16:15

Salut, salut,

Le voilà enfin, récupérer dans le sud hier, j'ai fait mon baptême avec le vent et la pluie, c'était chaud.
lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
poussinjaune
poussinjaune

Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 55
Localisation : Sallanches

http://www.lescimes.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon kyrnos Empty Re: Mon kyrnos

Message  ya d'la yam Dim 21 Avr 2013 - 18:37

cheers cool ,c'est un très bonne nouvelle et en plus il a l'air très propre Very Happy

il faudra que tu nous raconte ton voyage Wink
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon kyrnos Empty Re: Mon kyrnos

Message  poussinjaune Lun 22 Avr 2013 - 7:58

ya d'la yam a écrit: cheers cool ,c'est un très bonne nouvelle et en plus il a l'air très propre Very Happy

il faudra que tu nous raconte ton voyage Wink

Allez pour la petite histoire

Départ samedi matin avec les flocons en voiture à 3, tant qu'à faire, il vallait mieux être 2 pour le retour dans la voiture pour trouver le temps moins long.
La météo, c'est pas trompée cette fois, je me suis dis qu'il fallait être c.. pour aller chercher un side par ce temps, mais bon même pas peur, grosse motivation, on verra bien.


Arrivée là-bas en dessous d'Avignon, allez hop le proprio m'emmène faire un tour, quelques explications et puis mon tour, oups il a eu chaud, complètement oublié le panier, les trottoirs sont passés pas loin, ma première réflexion, c'est pas le vfr, mets toi cela dans la tête.
Retour chez lui, forcément un chemin, avec un gros dévers et de jolis trous, ben le poussinjaune, y a eu droit.
Le mur de la maison d'en face est passée à 5cm, le proprio tout vert, il a du se dire, ben pas gagné pour lui de ramener le side.

16h30 emballé, pesé, départ pour revenir dans la yaute avec la remorque derrière le side, plein d'essence à 100m de chez lui et m.... il démarre plus, Batterie faiblarde, il l'avait pas rechargée. Cela commence bien, on verra pas la yaute ce soir, allez démarrage en pente, au bout de la 4ème fois ouf c'est bon cette fois, roule ma poule, pas de pluie, un peu de soleil pour l'instant.

Je commence à rouler à 50km à l'heure, le temps de ce faire un peu la main, rond point, virage..., dans la voiture derrière, mord de rire, premier commentaire, nous sommes pas prêt d'arrivée à cette vitesse,t'as vu comme il fait le tour du rond point oulala....

Passage dans avignon, puis direction orange par la nationale, de mieux en mieux, de belle ligne droite 80km,90km, les mains accrochées sur le guidon comme des pinces mais tout va bien, je commence à sentir la bête, plus d'assurance, les ronds points passent mieux avec toujours à l'esprit d'avoir le side au centre de la route.

Arrivée sur Montélimar, on encape l'autoroute, le temps commence à devenir long dans la voiture derrière, vive AC/DC et les brins de causettes.
Ah ben toujours autant de monde sur cette autoroute depuis ce matin, retour de vacances pour certains, allez c'est partie, pluie légére, mais pas le top, panneau d'information annonçant du vent violent, hop 100, 110km tout va bien, premiers camions à l'horizon et là, misère, passage du premier camion non fait s'en mal, entre l 'apiration et ces rafales de vent qui avait tendance à te plaquer, hop le panier presque contre le camion,
Derrière crispé sur le volant, t'as vu, il a failli se bouffer le camion, tout le long comme cela jusqu'à Valence, mais les passages des camions à la bonne distance, toujours aussi crispé, mal aux mains et aux avants bras.

Enfin grenoble la yaute est plus très loin, plus de vent, que du bonheur le calme plat cette fois, je peux tout relâcher un peu, très peu de voiture et toujours ma voiture ma balai au train, oh les pauvres c'est 22h00, ils doivent être fou.

C'est bon enfin, 23h30, je suis chez moi, ouf de ouf, je suis naze, madame soulager encore en un seul morceau, et une bonne bouteille de vin avec les potes pour trinquer à ce premier baptême un peu laborieux.
Le lendemain matin, les enfants ravis, un petit tour sur 100 mètre avec la petite de 2 ans pour voir sa réaction, nickel même pas peur, toute fo-folle.

Je vais avaler quelques bornes tout seul avant de les mettre dans le panier, tout à découvrir et à apprendre.
En tout cas, merci pour vos conseils, pas tous suivis pour l'instant, mais cela va venir, en tout cas c'est sur, la prudence va être de rigueur, aucun regret, nouvelle sensation et pis cela va être bon pour se muscler, pas besoin d'aller en salle ahahahaha Very Happy .

lol!


poussinjaune
poussinjaune

Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 55
Localisation : Sallanches

http://www.lescimes.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon kyrnos Empty Re: Mon kyrnos

Message  kikinet Lun 22 Avr 2013 - 9:39

content pour toi que tu sois bien arrivé a bon port ,il a l'aire en bonne état et avec la remorque ça c'est super pour les vacances.
kikinet
kikinet

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 54
Localisation : marboz

Revenir en haut Aller en bas

Mon kyrnos Empty Re: Mon kyrnos

Message  la gelée Ven 26 Avr 2013 - 0:12

belle attelage content pour toi
la gelée
la gelée

Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 41
Localisation : haute marne 52

Revenir en haut Aller en bas

Mon kyrnos Empty Re: Mon kyrnos

Message  nono69 Sam 27 Avr 2013 - 10:37

C'est vachement joueur comme ensemble! Tu ne devaris avoir que du bonheur!
nono69
nono69

Messages : 629
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 57
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Mon kyrnos Empty Re: Mon kyrnos

Message  sonic Lun 3 Juin 2013 - 21:31

salut,

c'est toi que j'ai croisé à proximité d'Annemasse hier soir vers 18 h (dimanche 2 juin) ? Shocked

Nicolas
sonic
sonic

Messages : 440
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 56
Localisation : Boussay 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon kyrnos Empty Re: Mon kyrnos

Message  poussinjaune Mar 4 Juin 2013 - 5:14

Salut, salut,

Vi, c'était bien moi, ptit tour dans le chablais ce week end,
@+
cheers
poussinjaune
poussinjaune

Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 55
Localisation : Sallanches

http://www.lescimes.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon kyrnos Empty Re: Mon kyrnos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum