- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Météo de la prochaine sortie
Derniers sujets
» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel

» présentation
rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:54 par jfmichel

» Bonnes adresses de mécano moto acceptant les side-cars
rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 EmptySam 28 Oct 2023 - 11:09 par Confucius

» VASSIEUX en VERCORS
rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine

» GENEP´HIVERNALE
rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200

» Présentation Copernic
rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 EmptySam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75

» Bernard Bourgois
rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine

» nouveau side
rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12

» Side grandes roues
rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:03 par maurice et martine

nouvelle carte visiteurs
carte des membres du forum
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href=rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 Sccp_210 ---------------------- rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 Sccf_210 -------- rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 Logo_a11------Belgique rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 Logo_a11 ------Suisse
Les galopins
rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 Ed64e910 rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 Logo_s10
le blog de berna1201
rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 Berna112
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------
SIDECARPASSION .COM
rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 Logo_s14
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne)

+10
fab et marie
yannick
2005balman
phnol
Ced31
Guéna
dodo77
PanBreizh
jeanjean
ya d'la yam
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 Empty Re: rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne)

Message  Guéna Mar 16 Juil 2013 - 2:28

Bien arrivés à bobital vers 20h30.. L'apéritif ce faisant attendre ils ont vite commencé!! Du coup nous sommes vites arrivés!
Super première soirée !!! Ahhhh que c'est bon de voir les
Copains!!!
Triste d'avoir raté Yannick malgré tout...
Dodo tu nous manques!!!!
Guéna
Guéna

Messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 46
Localisation : ÎLE DE FRANCE

http://www.fjr-passion-gt.fr/

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 Empty Re: rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne)

Message  yannick Mar 16 Juil 2013 - 14:56

Je suis de retour à Lyon ...mais j'ai encore très envie de rouler . Je repars après demain avec Agnès, destination à peu près inconnue .
Bobital, c'est super et j'ai revu les copains ! Un bon cru sans aucun doute !
Continuez à bien vous amuser Very Happy Very Happy 
Dodo, je pense bien à toi Crying or Very sad ...On n'était pas nombreux les anciens des tout premiers rassemblements SCCF. Ton ex et Michel (le breton) ... et moi . Ça fait drôle un rassemblement SCCF sans toi, sans jean jacques duret , sans philippe lemaître, sans Pascal Bécu, sans Paul ...et tous les autres .
Je ne veux pas jouer à l'ancien combattant mais je crois bien qu'une page se tourne .
Finalement je suis un nostalgique dans l'âme .


Dernière édition par yannick le Jeu 18 Juil 2013 - 13:11, édité 2 fois
yannick
yannick

Messages : 873
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 Empty Re: rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne)

Message  Fjiste Mar 16 Juil 2013 - 16:22

Le père Cavalini était resté à Nevers?

Fjiste

Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 54
Localisation : Limite Isère/Savoie/Ain

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 Empty Re: rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne)

Message  dodo77 Mar 16 Juil 2013 - 17:42

yannick a écrit:
Dodo, je pense bien à toi Crying or Very sad ...On n'était pas nombreux les anciens des tout premiers rassemblements SCCF. Ton ex et Michel (le breton) ... et moi . Ça fait drôle un rassemblement SCCF sans toi, sans jean jacques duret , sans philippe lemaître, sans Pascal Bécu ...et tous les autres .
Je ne veux pas jouer à l'ancien combattant mais je crois bien qu'une page se tourne .
Finalement je suis un nostalgique dans l'âme .

et moi donc, comment j'ai et je pense encore à vous tous, je crois que c'est la troisième fois que je loupe ce rassemblement:| Neutral 

pour jean jacques, il a eu des évènements familiaux pas cool et puis je crois qu'il raccroche, comme paul.
dodo77
dodo77

Messages : 236
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 Empty rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne)

Message  fab et marie Jeu 18 Juil 2013 - 12:18

Nous y étions donc voici quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si il y en a ou vous êtes dessus et que vous souhaiteriez que je retire, c'est possible mais comme je sais pas comment faire ça prendra du temps:geek: geek geek geek geek geek 

pour le retour, en arrivant nous avons constaté que nous avions perdu l'écrou de la colonne de direction. Il s'est desserré puis et tombé.

Sinon, nous sommes très content du séjour, d'avoir vu les copains et d'avoir roulé avec le side.
Bref c'était top.

Regret que notre Dodo n'est pas pu venir, bise à toi.

fab et marie

Messages : 121
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 Empty Re: rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne)

Message  dodo77 Jeu 18 Juil 2013 - 13:24

merci pour ces photos, super...
l'an prochain je serais là !!!!! si Dieu le veut.Exclamation Exclamation 
dodo77
dodo77

Messages : 236
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 Empty Re: rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne)

Message  oyien Jeu 18 Juil 2013 - 14:01

Moi je suis bien rentré après un passage éclair en solo, avec Turbulette, et son fiston sur les deux derniers jours (comme Ced et Guéna).

Très déçu d'avoir loupé Yannick aussi et une grosse pensée pour Dodo Sad.

Mais bon... Le positif, c'est que la soirée était cool et la journée à la plage paradisiaque !! Smile

Je suis bien rentré hier soir assez tard. J'étais en mode balade flânerie. Arrivé à 10 bornes de chez moi, j'ai trouvé que vraiment, le comportement du pneu arrière était bizarre...

Ben oui... Mad  Il était crevé Shocked ... J'ai quand même pu arriver à destination ! Ouf !! Very Happy

Merci à tous d'exister et de faire exister cette belle ambiance ! Smile

oyien
oyien

Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 52
Localisation : montauban

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 Empty Re: rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne)

Message  yannick Jeu 18 Juil 2013 - 14:30

Quelques photos de ma balade de 2000 km aller-retour par les départementales pour faire Lyon / Bobital .
J'ai pris mon temps et je n'ai pas du tout cherché le chemin le plus court ...en commençant par le canal de Bourgogne ...  Very Happy
Des photos de balade avec Alain et des sides présents sur le terrain .
Je ne repars finalement que samedi avec Agnès . J'ai le temps de poster . On prend la remorque et on commence par le Valbonnais dans le parc des Ecrins(petite étape dans les Alpes, donc pas loin de chez nous, après on verra)...

Montbard , le long du canal de Bourgogne . Pas vraiment la route de la Bretagne en partant de Lyon...mais bon ...le lendemain j'ai quand même viré vers l'Ouest . Wink 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis quand même arrivé...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des p'tits djeunes très très sympas qui se mettent au side car sans avoir les moyens de rouler sur l'attelage dernier cri ... Bravo les gars et bienvenue au club ! La relève est là ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Golliath rallye et GX Boxer . Du pas récent mais très bien entretenu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le gars de la Yaute ... accroc de chez accroc au side-car !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un Anglais moustachu qui roule avec le side à gauche et qui fait des tours de cartes...Ils sont forts ces grands-Bretons !  Very Happy  Very Happy  Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une balade sur le littoral . Ça change du midi . C'est calme ... et j'aime de plus en plus le calme !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retour à la maison et cette fois on sort le semi-remorque . Départ samedi et retour dans un mois . On sait qu'on commence par le parc des Ecrins ...et après on verra . Jusqu'au 20 août on a le temps et la France est belle ... Wink 
On garde nos habitudes, un an sur deux en France et un an sur deux à Perpète .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yannick
yannick

Messages : 873
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 Empty Re: rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne)

Message  dodo77 Jeu 18 Juil 2013 - 20:58

merci pour les photos,
juste à voire les sides, je sais qui y était,
dodo77
dodo77

Messages : 236
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 Empty Re: rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne)

Message  dodo77 Jeu 18 Juil 2013 - 21:00

oyien a écrit:Merci à tous d'exister et de faire exister cette belle ambiance ! Smile
+++++++
et combien j'ai pensé à vous !!!!!! vous aussi vous m'avez manqué, mais ce n'est que partie remise.....

je vous aime !!!!!
dodo77
dodo77

Messages : 236
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 Empty Re: rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne)

Message  ya d'la yam Ven 19 Juil 2013 - 19:56

Bien rentré jeudi soir , j'ai retrouvé mes montagnes et les orages ,au début c'est cool une petite douche en roulant ,mais au bout d'un moment tu aimerais bien fermer le robinet , sauf que là ,ben y'en a pas Rolling Eyes 
mais ce n'est pas grave ,car la semaine Bretonne n'a été que du bonheur ,plus de détail à venir ....Very Happy 
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 Empty Re: rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne)

Message  ya d'la yam Ven 19 Juil 2013 - 23:11

arrivé à Bobital le mercredi  premier jour du rassemblement .

je suis accueilli par Tony (qui devrai nous rejoindre bientôt sur ce forum;) )et qui m'avait gardé une place pour ma tente.

en voyant l'emplacement , je me dis qu'il serai bien de pouvoir garder toute cette place pour les copains qui doivent arriver Very Happy 

et donc je me suis étalé Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


on a bien essayé de me faire réduire mon emplacement , mais j'ai résisté et tout les potes ont pu au gré de leur arrivées , planté leur tente .

on a donc pu voire

Chistian69
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de gauche à droite : PanBreizh ,Peto ,Yannick
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de gauche à droite Marie et Fab , 2005Balman ,au fond à droite un pote à Fab ,puis Yannick , fjrserval (thierry et sandrine)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oyien et Balman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ced31 et Guéna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y avait aussi:  alainmotos05 mais c'est ballot ,je n'est pas de photo:| Alain avait planté sa tente plus loin

voila pour les membres du forum , mais la liste risque  bien de  s'allonger au fil des inscriptions  Very Happy


Dernière édition par ya d'la yam le Ven 19 Juil 2013 - 23:59, édité 1 fois
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 Empty Re: rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne)

Message  ya d'la yam Ven 19 Juil 2013 - 23:55

maintenant que les présentations sont faites

voila quelques tofs en vrac


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yannick à l'eau ;non mais allo quoi !!!Laughing 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mr le Maire de Bobital , un p'tit discourt avant la remise des coupes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne) - Page 4 Empty Re: rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum