- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Météo de la prochaine sortie
Derniers sujets
» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ? EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel

» présentation
MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ? EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:54 par jfmichel

» Bonnes adresses de mécano moto acceptant les side-cars
MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ? EmptySam 28 Oct 2023 - 11:09 par Confucius

» VASSIEUX en VERCORS
MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ? EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine

» GENEP´HIVERNALE
MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ? EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200

» Présentation Copernic
MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ? EmptySam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75

» Bernard Bourgois
MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ? EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine

» nouveau side
MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ? EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12

» Side grandes roues
MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ? EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:03 par maurice et martine

nouvelle carte visiteurs
carte des membres du forum
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href=MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ? Sccp_210 ---------------------- MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ? Sccf_210 -------- MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ? Logo_a11------Belgique MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ? Logo_a11 ------Suisse
Les galopins
MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ? Ed64e910 MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ? Logo_s10
le blog de berna1201
MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ? Berna112
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------
SIDECARPASSION .COM
MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ? Logo_s14
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ?

+4
Fjiste
yannick
maxor34
ya d'la yam
8 participants

Aller en bas

MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ? Empty MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ?

Message  ya d'la yam Lun 14 Oct 2013 - 11:23

quel manchons avez vous ? Marque, Chauffant ou pas? étanches à l'air , à la pluie ...????
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ? Empty manchons chauffants

Message  maxor34 Mer 16 Oct 2013 - 19:47

bagster chauffants,avec une petite paire de gants de chantier doublée polaire,nickel car un plus y a de la polaire dans les manchons..a+

maxor34

Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ? Empty Re: MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ?

Message  yannick Mer 16 Oct 2013 - 20:04

Les manchons les moins chers de chez Dafy... je ne me rappelle pus de la marque . J'en suis très content mais en trois hivers ils se sont un peu dégradés (le tissu nylon extérieur fatigue un peu) .
yannick
yannick

Messages : 873
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ? Empty Re: MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ?

Message  Fjiste Jeu 17 Oct 2013 - 8:31

Pareil, les moins cher que j'ai trouvé chez Best4Bike. Avec les poignées chauffantes, RAS.

Seul bémol, les orifices pour le passage des mains sont un peu petits pour moi et je me bats un peu pour passer avec les gants (pas de gants d'hiver, au mieux des mi-saisons)... mais tout le monde ne fait pas du 12 en taille de gants Twisted Evil

Fjiste

Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 54
Localisation : Limite Isère/Savoie/Ain

Revenir en haut Aller en bas

MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ? Empty Re: MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ?

Message  Frère Laurent Sam 19 Oct 2013 - 18:17

J'ai opté pour ma part pour des modèles en néoprène Tucano Urbano. Leur petit plus est qu'il y à un "bouchon" cahoutchouc qui s'enfonce sur les embouts de guidons (j'ai trouvé ça chez Cardy)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frère Laurent
Frère Laurent

Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 60
Localisation : Chavanoz

Revenir en haut Aller en bas

MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ? Empty Re: MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ?

Message  michelside78 Jeu 16 Oct 2014 - 19:13

Salut,j'utilise des tocano classique 60€ environavec passage pour les retroviseurs
Ces manchons tiennent bien au guidon et ne frottent pas sur les leviers,car il y a un systeme qui les bloquent au niveau des masses d'equilibrage du guidon et les deux manchons sont fixé entre eux
Utilisation facile avec tout type de gants
Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ? Empty manchons

Message  maurice et martine Ven 17 Oct 2014 - 9:48

Salut
j'utilise des manchons bagsters 3 hivers et à par une legère décoloration toujours impécable ils sont en plus assez rigide donc ne genent pas pour mettre les mains dedans et sont fixés aussi au bout du guidon

A plus Maurice

maurice et martine

Messages : 446
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 66
Localisation : la seyne sur mer VAR

Revenir en haut Aller en bas

MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ? Empty Re: MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ?

Message  luxy Sam 18 Oct 2014 - 8:02

J'ai la chance de récupéré des manchons touratech (il y a six ans) . Il y avait un petit accroc, réparé par le cordonnier  pour 4 euros....

je les trouve top !!! Le vrai prix, c'est trop cher!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
luxy
luxy

Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : DRAGUIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ? Empty Re: MANCHONS , quel model avez vous, votre avis ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum