- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Météo de la prochaine sortie
Derniers sujets
» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...  EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel

» présentation
POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...  EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:54 par jfmichel

» Bonnes adresses de mécano moto acceptant les side-cars
POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...  EmptySam 28 Oct 2023 - 11:09 par Confucius

» VASSIEUX en VERCORS
POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...  EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine

» GENEP´HIVERNALE
POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...  EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200

» Présentation Copernic
POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...  EmptySam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75

» Bernard Bourgois
POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...  EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine

» nouveau side
POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...  EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12

» Side grandes roues
POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...  EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:03 par maurice et martine

nouvelle carte visiteurs
carte des membres du forum
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href=POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...  Sccp_210 ---------------------- POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...  Sccf_210 -------- POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...  Logo_a11------Belgique POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...  Logo_a11 ------Suisse
Les galopins
POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...  Ed64e910 POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...  Logo_s10
le blog de berna1201
POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...  Berna112
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------
SIDECARPASSION .COM
POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...  Logo_s14
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...

+3
michelside78
brazil 155
ya d'la yam
7 participants

Aller en bas

POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...  Empty POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...

Message  ya d'la yam Lun 14 Oct 2013 - 12:05

Pour les poignées chauffante ,il en existe plusieurs , vous conseillez les vôtres ou pas ?
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...  Empty Re: POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...

Message  brazil 155 Sam 26 Oct 2013 - 9:46

chez cardy en promo (22€ cet hiver ref 110705 " hot road luxe" le marque > powy )j'avais arracher "betement le fil sur une poignée > a noter que certaines marques peuvent vendre au détail leur poignées ca qui évite de tout racheter
phil
brazil 155
brazil 155

Messages : 554
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : ain - champdor-corcelles

Revenir en haut Aller en bas

POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...  Empty Re: POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...

Message  michelside78 Sam 26 Oct 2013 - 12:07

Salut,j'ai acheté des poignées chauffante de marque vella en 1990,rien de plus simple,marche/arret seulement,une gaine de cuir a lacer sur les poignées avec une resistance a l'interieur
J'avais posé l'interupteur au commodo pres de la main pour les commander sans lacher la main gauche du guidon,et de plus l'inter ce trouvait dans les manchons que j'avais en plus
Elles m'ont fait toutes mes motos de 1990 a 2008 sans probleme,elles marchent toujours mais je ne m'ent sert plus je suis passé au gant chauffant
Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...  Empty Re: POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...

Message  2005balman Sam 26 Oct 2013 - 23:43

C'est mieux ? C'est plus chère ?
2005balman
2005balman

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...  Empty Re: POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...

Message  michelside78 Sam 26 Oct 2013 - 23:56

2005balman a écrit:C'est mieux ? C'est plus chère ?
Les deux Laughing Laughing 
Une paire de poignées chauffante c'est 60€,une bonne paire de gant hiver c'est environ 100€
Une paire de gant chauffant c'est a partir de 180€ voir plus pour certain modele la marque la plus connu est GERBING
L'avantage avec les gants chauffant ça te chauffe tout la main,les poignées chauffante chauffe que le dessous des mains
Par contre l'inconvenient mes gants sont filaire c'est bien pour de grand trajet,pour celui qui fait beaucoup de petit parcours les poignées sont plus facile d'utilisation,il existe une alternative les gants chauffant a accus
Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...  Empty Re: POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...

Message  Frère Laurent Dim 27 Oct 2013 - 14:11

J'avais un copain qui avait des gants chauffants à induction. sur les poignées, une simple "chaussette" avec des contacts métallique. Le simple contact avec les gants enclenchait le chauffage.

Je ne me rappelle plus la marque (c'est dommage), et plus de fils à débrancher et durée illimitée par rapport aux gants avec accus.

Frère Laurent
Frère Laurent

Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 60
Localisation : Chavanoz

Revenir en haut Aller en bas

POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...  Empty Re: POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...

Message  Frère Laurent Ven 1 Nov 2013 - 23:04

Je viens d'acheter une paire de poignées chauffantes de marque Oxford sur Amazon pour 54 euros. Je l'ai est montées cet après midi sur ma Pan.

Après une recherche sur Internet (et sur MotoMag), cette marque est plutôt très bien classée en terme de qualité. Effectivement, la boite contient tout ce qu'il faut, colle pour les poignées, colliers rylsan pour pourvoir poser de boitier de contrôle sur le guidon ou vissé (plaque métallique fournie), porte fusible, et le qualité de fabrication se voit.

Le modèle que j'ai à deux positions de chauffe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suite aux lecture de possesseurs de poignées chauffantes, j'ai rajouté un relai (chez un FeuVert ou Norauto) pour que la chauffe ne fonctionne que lorsque le contact est mis (cela évitera sans doute de vider la batterie suite à un oubli)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La petite anecdote, c'est que lorsque Christelle m'a vu avec la boite des poignées en main, elle m'a dit "j'espère que tu ne vas pas les mettre sur le side, si tu vas aux hivernales, c'est pour te cailler non ?"

Mise à jour : je trouve que la position 1 ne chauffe pas assez et que la position 2 chauffe presque trop. L'interrupteur est petit et difficile à manipuler avec de gros gants. Si c'était à refaire, je prendrai le modèle avec 4 position de chauffe.


Dernière édition par Frère Laurent le Sam 14 Déc 2013 - 16:41, édité 1 fois
Frère Laurent
Frère Laurent

Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 60
Localisation : Chavanoz

Revenir en haut Aller en bas

POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...  Empty Re: POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...

Message  yannick Sam 2 Nov 2013 - 10:19

J'ai des Oxford aussi mais à velcro, montées avec un relais . J'aime bien . Au printemps je les range sous le siège du side . Il faut une minute pour les remettre en place ; et elles chauffent fort .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yannick
yannick

Messages : 873
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...  Empty Re: POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...

Message  brazil 155 Dim 10 Nov 2013 - 9:20

enfin un schéma simple et clair > félicitation "frère laurent"
avec les poignées chauffantes on peu utiliser des gants mi-saisons plus agréables aux commandes mais c'est bien d'en avoir des plus chauds en réserve si panne électrique
phil
brazil 155
brazil 155

Messages : 554
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : ain - champdor-corcelles

Revenir en haut Aller en bas

POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...  Empty Re: POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...

Message  DADOU01290 Sam 23 Nov 2013 - 20:35

moi j ai des poigneés acheter 15 € en promo sur internet (je me souvient plus de la marque ) avec une bonne paire de manchon et franchement meme avec des temperature negative je roule en gant été ( avec gant hiver dans le coffre du side ! )
DADOU01290
DADOU01290

Messages : 107
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...  Empty Re: POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...

Message  brazil 155 Sam 23 Nov 2013 - 21:35

oui "dadou" ça suffit largement a partir du moment où l'on a des manchons (et aussi des gants plus chauds en réserve )
perso (sauf par -17 ) je les utilise peu ...principalement quand je repars d'une halte et je les apprécie a leur juste valeur (ça fait deux ans que j'en ait)
dommage de les avoir que maintenant ....car pour faire un chèque ds les stations service avec les mains "gelées" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc ne pas sans privé 
phil
brazil 155
brazil 155

Messages : 554
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : ain - champdor-corcelles

Revenir en haut Aller en bas

POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...  Empty Re: POIGNÉES CHAUFFANTES , les bonnes ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum