- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Météo de la prochaine sortie
Derniers sujets
» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel

» présentation
Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:54 par jfmichel

» Bonnes adresses de mécano moto acceptant les side-cars
Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 EmptySam 28 Oct 2023 - 11:09 par Confucius

» VASSIEUX en VERCORS
Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine

» GENEP´HIVERNALE
Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200

» Présentation Copernic
Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 EmptySam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75

» Bernard Bourgois
Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine

» nouveau side
Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12

» Side grandes roues
Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:03 par maurice et martine

nouvelle carte visiteurs
carte des membres du forum
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href=Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Sccp_210 ---------------------- Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Sccf_210 -------- Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Logo_a11------Belgique Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Logo_a11 ------Suisse
Les galopins
Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Ed64e910 Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Logo_s10
le blog de berna1201
Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Berna112
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------
SIDECARPASSION .COM
Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Logo_s14
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Photos Millevaches authentic 2013

+18
maxor34
sonic
kikinet
PanBreizh
fjrserval
Rere le malicieux
Fjiste
wingerphil73
Frère Laurent
fab et marie
Poppie
mvalenti
ya d'la yam
labidouille
dens
DADOU01290
yannick
michelside78
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Empty Re: Photos Millevaches authentic 2013

Message  michelside78 Mar 10 Déc 2013 - 19:40

Rere le malicieux a écrit:A mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il manque toute les pierres de l'edifice  lol! lol! 
Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Empty Re: Photos Millevaches authentic 2013

Message  labidouille Mar 10 Déc 2013 - 19:45

michelside78 a écrit:
mvalenti a écrit:A+ et sans rancune, mais la moitmoit c'est un autre monde...................
Michel  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Je sais pas si c'est un autre monde mais dans tout les cas elle etait excellente cette fondu
Vivement la prochaine fois  jocolor jocolor jocolor 
Salut Michel

ho que oui c était bon ,les fondues, les huitres ,le foie gras ,le fromage ,les boissons et tout les autres bonne choses
et l organisation, moi qui avait dit a denis (un copain qui ma suivit avec le fj atteler )que ca aller etre dur ,et bien il a bien rigoler quand il a vu la table
merci a tous pour le week end  Very Happy  Very Happy 
labidouille
labidouille

Messages : 420
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : trainel 10

Revenir en haut Aller en bas

Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Empty Re: Photos Millevaches authentic 2013

Message  yannick Mar 10 Déc 2013 - 20:40

Bon réré, c'est quoi ce boulot avec les photos ? Quand je pense que je t'ai dit que tu faisais des photos super...  Very Happy Very Happy Very Happy 
yannick
yannick

Messages : 873
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Empty Re: Photos Millevaches authentic 2013

Message  dens Mar 10 Déc 2013 - 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous colle deux video dite moi si sa marche Wink
dens
dens

Messages : 391
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 47
Localisation : messery

Revenir en haut Aller en bas

Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Empty Re: Photos Millevaches authentic 2013

Message  fjrserval Mar 10 Déc 2013 - 21:00

merci pour toutes vos photos
j'espère que l'année prochaine se profilera mieux pour moi.
fjrserval
fjrserval

Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 52
Localisation : moulis en médoc

Revenir en haut Aller en bas

Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Empty Re: Photos Millevaches authentic 2013

Message  PanBreizh Mar 10 Déc 2013 - 21:03

dens a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous colle deux video dite moi si sa marche Wink
Ca marche pô. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
PanBreizh
PanBreizh

Messages : 238
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : St Brieuc (22)

Revenir en haut Aller en bas

Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Empty Re: Photos Millevaches authentic 2013

Message  wingerphil73 Mar 10 Déc 2013 - 21:16

"Fjiste"]Tsst, tssst, tssst... Apprenez Mooossieur Wingerphil73, que les fondues n'ont pas été réalisées par des professionnels mais par des amateurs éclairés... enfin éclairés par les frontales de leurs voisins... quand ces derniers ne basculaient pas la tête en arrière pour s'abreuver ce qui était courant  Wink 

Je tenais à préciser que personnellement je m'étais engagé à fournir du fromage et pas à cuisiner mais que devant la concurrence exacerbé des fourbes hauts-savoyards (pour ne pas dire suisses  Evil or Very Mad ) adeptes de la moit'moit' et dénigrant la vraie fondue à base de trois fromages, (recette traditionnelle du département dont le numéro orne votre pseudo) il a bien fallu que je m'y mette au pied levé... et le pied levé dans la neige avec des grammes c'est pas évident  scratch ... j'ai même accepté l'aide providentielle d'un lyonnais pour la découpe du fromage et le touillage afin de ne pas perdre trop de temps.

Au final, la 3 fromages n'est arrivé que 10 minutes après la moit'moit, faible écart vu le handicap au départ.

Sachez cher Moooossssieuur Wingerphil73 que l'attente en cuisine comme en amour est génératrice de plaisirs plus intenses.

Je ne doute pas que vous ne manquerez pas lorsque l'occasion se présentera de nous montrer l'étendue de vos talents et de votre ponctualité... a moins que vous préfériez vous cacher derrière votre clavier pour dénigrer ceux qui se démènent pour le bien de la communauté.

En gros : On fait ce qu'on peut et montre nous que tu peux faire mieux si tu veux pas passer pour une fiotte  jocolor  jocolor  jocolor  (mais bon partager une binouse au coin d'un zinc ça peut suffire si tu payes  lol! )[/quote]

Bonjour,
EHHHHHH BINNNNNNN, si je m'attendais à ce genre de réponse !!?? confused 

je ne pensais pas attaquer directement les personnes que je ne connais même pas,
mais seulement faire un peu d'humour à 2 bales pour mes amis de la Yaute
( qui se sont reconnus d'ailleurs, Merci Michel ...) cheers 

une chose est cependant vrai, je me cache effectivement depuis 15 mois, mais pas derriere mon clavier
mais derriere un cocotier, et à plus de 18.000 kms , il m'est bien difficile de venir touiller la fondue !!!!

Pour moi, la discution est close, je ne répondrais pas à d'éventuelles suites ....

pour terminer : tout ça pour une fondue, on ne va pas en faire un plat, non ????? lol!  lol!  lol! 
Salut à tous et toutes
Phil
wingerphil73
wingerphil73

Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 69
Localisation : SEVELINGES 42460

Revenir en haut Aller en bas

Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Empty Re: Photos Millevaches authentic 2013

Message  fab et marie Mar 10 Déc 2013 - 21:20

heuu je crois que fjiste faisait aussi de l'humour  affraid affraid affraid 

fab et marie

Messages : 121
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Empty Re: Photos Millevaches authentic 2013

Message  michelside78 Mar 10 Déc 2013 - 21:21

Salut,comment fait on pour voir les photos facedebouc quand on a pas de compte et que l'on ne compte pas en avoir  Question  Question 
Un lien picasa est plus simple car il peut etre vu du public sans avoir de compte
Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Empty Re: Photos Millevaches authentic 2013

Message  dens Mar 10 Déc 2013 - 21:23

ok compris je va essayer de remédier as sa mais pas ce soir lol
Wink
dens
dens

Messages : 391
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 47
Localisation : messery

Revenir en haut Aller en bas

Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Empty Re: Photos Millevaches authentic 2013

Message  labidouille Mer 11 Déc 2013 - 6:44

michelside78 a écrit:Salut,comment fait on pour voir les photos facedebouc quand on a pas de compte et que l'on ne compte pas en avoir  Question  Question 
Un lien picasa est plus simple car il peut etre vu du public sans avoir de compte
Salut Michel

je en train d essayer michel  Very Happy 
labidouille
labidouille

Messages : 420
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : trainel 10

Revenir en haut Aller en bas

Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Empty Re: Photos Millevaches authentic 2013

Message  kikinet Mer 11 Déc 2013 - 7:48

effectivement ce fut un très bon week-end DADOU a bien assuré sur la route car au bout de 6 km le side n'avais plus de frein AR et même aprés une chtit intervention cela n'a pas résolut le problème donc respect a toi pilote débutant,pour ce qui est de la soirée ( planté de nuit COUCOU BERNARD COMETE) elle a été super agréable on a pu mettre un nom sur un visage revoir des copains et partagé une bonne table je pense que l'on peut tous ce féliciter pour cette 1er authentic les participant et l'organisation et pour 2014 un peu plus de niege sur les routes afin de pigmenter un peu plus cette hivernale .

V a tous et pourquoi pas au bonnet givrés
kikinet
kikinet

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 54
Localisation : marboz

Revenir en haut Aller en bas

Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Empty Re: Photos Millevaches authentic 2013

Message  Fjiste Mer 11 Déc 2013 - 12:13

Heuuuuu.... Wingerphil73, je crois qu'il y a eu comme une légère incompréhension, tu as fais de l'humour à 2 balles, j'ai renchéri avec de l'humour à 2 balles et c'est tout... vu comme on s'était branché avec Michel avant la concentre sur le forum, je pensais vraiment que le sujet fondue ne pouvait plus être pris au sérieux...

En parsemant des conneries du genre "amateur éclairé par les frontales" ou "au pied levé dans la neige avec des grammes" ou "j'ai même accepté l'aide providentielle d'un lyonnais" (le lyonnais est l'ennemi commun je te rappelle Twisted Evil ) ou " l'attente en cuisine comme en amour est génératrice de plaisirs plus intenses" et en ajoutant des smileys, je pensais lever aussi toute ambiguité.

A priori, je suis complètement passé à côté  pale ... Mea Culpa. Il est vrai qu'on ne se connait pas et que j'ai parfois un humour à la con...

Pour la binouze proposée à la dernière ligne, ça tient toujours et pour me faire pardonner je la paye (une verte pour moi Michel STP  Razz )

Fjiste

Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 54
Localisation : Limite Isère/Savoie/Ain

Revenir en haut Aller en bas

Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Empty Re: Photos Millevaches authentic 2013

Message  sonic Mer 11 Déc 2013 - 14:28

salut à tous,

apparemment bon petit weekend,  santa 
avec la météo qui va avec,  sunny 

merci à tous pour les photos et les films  Laughing 

Nicolas
sonic
sonic

Messages : 440
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 56
Localisation : Boussay 44

Revenir en haut Aller en bas

Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Empty Re: Photos Millevaches authentic 2013

Message  mvalenti Mer 11 Déc 2013 - 16:57

Salut,
Mon bon Didier tu es pardonné. Et pour la verte, tu sais que pour nous c'est une religion, donc au détour d'une rencontre il y en aura toujours une pour toi.
Mais je ne vais pas retourner le couteau dans la plaie mais je peux te donner des cours de fonduuuuuuuueeeeeeee.
Amitiés à tous
Michel santa santa santa santa 
mvalenti
mvalenti

Messages : 217
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 62
Localisation : La Chapelle Rambaud

Revenir en haut Aller en bas

Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Empty Re: Photos Millevaches authentic 2013

Message  wingerphil73 Mer 11 Déc 2013 - 20:11

Fjiste a écrit:Heuuuuu.... Wingerphil73, je crois qu'il y a eu comme une légère incompréhension, tu as fais de l'humour à 2 balles, j'ai renchéri avec de l'humour à 2 balles et c'est tout... vu comme on s'était branché avec Michel avant la concentre sur le forum, je pensais vraiment que le sujet fondue ne pouvait plus être pris au sérieux...

En parsemant des conneries du genre "amateur éclairé par les frontales" ou "au pied levé dans la neige avec des grammes" ou "j'ai même accepté l'aide providentielle d'un lyonnais" (le lyonnais est l'ennemi commun je te rappelle Twisted Evil ) ou " l'attente en cuisine comme en amour est génératrice de plaisirs plus intenses" et en ajoutant des smileys, je pensais lever aussi toute ambiguité.

A priori, je suis complètement passé à côté  pale ... Mea Culpa. Il est vrai qu'on ne se connait pas et que j'ai parfois un humour à la con...

Pour la binouze proposée à la dernière ligne, ça tient toujours et pour me faire pardonner je la paye (une verte pour moi Michel STP  Razz )

Salut Didier,
ça c'est la réponse que j'attendais !!!! cheers 
on est bien d'accord : on a tous les deux un humour à la con !!!!
Comme on se connait un peu mieux maintenant, je suis d'accord pour une tournée de verte avec Michel bien sur !!! Very Happy  Very Happy 
je rentre en France fin mars 2014, on aura bien l'occasion de se rencontrer !!
A+++++
Phil
wingerphil73
wingerphil73

Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 69
Localisation : SEVELINGES 42460

Revenir en haut Aller en bas

Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Empty Re: Photos Millevaches authentic 2013

Message  ya d'la yam Mer 11 Déc 2013 - 20:26

et vous ne m'oubliez pas pour la tournée de verte , moi aussi ,si il faut je peux avoir un humour à la con  Razz 
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Empty Re: Photos Millevaches authentic 2013

Message  labidouille Mer 11 Déc 2013 - 20:28

labidouille a écrit:
michelside78 a écrit:Salut,comment fait on pour voir les photos facedebouc quand on a pas de compte et que l'on ne compte pas en avoir  Question  Question 
Un lien picasa est plus simple car il peut etre vu du public sans avoir de compte
Salut Michel

je en train d essayer michel  Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
labidouille
labidouille

Messages : 420
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : trainel 10

Revenir en haut Aller en bas

Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Empty Re: Photos Millevaches authentic 2013

Message  dens Mer 11 Déc 2013 - 21:38

[quote="labidouille"][quote="labidouille"]
michelside78 a écrit:Salut,comment fait on pour voir les photos facedebouc quand on a pas de compte et que l'on ne compte pas en avoir  Question  Question 
Un lien picasa est plus simple car il peut etre vu du public sans avoir de compte
Salut Michel

salut j'essaye sa dite moi si c bon comme sa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dens
dens

Messages : 391
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 47
Localisation : messery

Revenir en haut Aller en bas

Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Empty Re: Photos Millevaches authentic 2013

Message  michelside78 Mer 11 Déc 2013 - 23:25

Salut,ça marche nickel
Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Empty Re: Photos Millevaches authentic 2013

Message  Fjiste Jeu 12 Déc 2013 - 12:09

wingerphil73 a écrit:

Salut Didier,
ça c'est la réponse que j'attendais !!!! cheers 
on est bien d'accord : on a tous les deux un humour à la con !!!!
Comme on se connait un peu mieux maintenant, je suis d'accord pour une tournée de verte avec Michel bien sur !!! Very Happy  Very Happy 
je rentre en France fin mars 2014, on aura bien l'occasion de se rencontrer !!
A+++++
Phil
Faudrait qu'on trouve un coin avec de la verte, des gens qui savent faire la fondue et suffisamment sympas pour nous inviter mais faudrait aussi qu'ils aient un morceau de terrain pour planter la tente parce qu'après la verte et le reste ce serait pas prudent de rouler. T'aurais pas une idée  Twisted Evil 

Fjiste

Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 54
Localisation : Limite Isère/Savoie/Ain

Revenir en haut Aller en bas

Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Empty Re: Photos Millevaches authentic 2013

Message  sonic Jeu 12 Déc 2013 - 18:41

Fjiste a écrit:
wingerphil73 a écrit:

Salut Didier,
ça c'est la réponse que j'attendais !!!! cheers 
on est bien d'accord : on a tous les deux un humour à la con !!!!
Comme on se connait un peu mieux maintenant, je suis d'accord pour une tournée de verte avec Michel bien sur !!! Very Happy  Very Happy 
je rentre en France fin mars 2014, on aura bien l'occasion de se rencontrer !!
A+++++
Phil
Faudrait qu'on trouve un coin avec de la verte, des gens qui savent faire la fondue et suffisamment sympas pour nous inviter mais faudrait aussi qu'ils aient un morceau de terrain pour planter la tente parce qu'après la verte et le reste ce serait pas prudent de rouler. T'aurais pas une idée  Twisted Evil 

salut,

et où on peu venir en 4 roues (si le side est cassé)   Laughing  lol! 




ok je sors   geek 

Nicolas
sonic
sonic

Messages : 440
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 56
Localisation : Boussay 44

Revenir en haut Aller en bas

Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Empty Re: Photos Millevaches authentic 2013

Message  ya d'la yam Jeu 12 Déc 2013 - 19:05

voila quelques photos supplémentaires  Very Happy 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Empty Re: Photos Millevaches authentic 2013

Message  yannick Jeu 12 Déc 2013 - 19:20

Super !
Merci Alain et tous les autres pour les photos ... Wink 
yannick
yannick

Messages : 873
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Empty Re: Photos Millevaches authentic 2013

Message  Fjiste Ven 13 Déc 2013 - 16:52

Sonic t'es un enfoiré  Evil or Very Mad 

Mais c'est de bonne guerre

Ça se passe bien à l'ouest? Ici c'est chaud, ils veulent augmenter le temps de travail de 67h par an au SDIS, au CG et à la Métro. Manif qui a dégénéré hier devant leCG pompiers contre CRS, un gars de chez nous à l'hosto avec un œil pas beau à voir suite à un coup de latte au sol.

Fjiste

Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 54
Localisation : Limite Isère/Savoie/Ain

Revenir en haut Aller en bas

Photos Millevaches authentic 2013 - Page 2 Empty Re: Photos Millevaches authentic 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum