- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Météo de la prochaine sortie
Derniers sujets
» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel

» présentation
Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:54 par jfmichel

» Bonnes adresses de mécano moto acceptant les side-cars
Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images EmptySam 28 Oct 2023 - 11:09 par Confucius

» VASSIEUX en VERCORS
Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine

» GENEP´HIVERNALE
Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200

» Présentation Copernic
Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images EmptySam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75

» Bernard Bourgois
Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine

» nouveau side
Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12

» Side grandes roues
Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:03 par maurice et martine

nouvelle carte visiteurs
carte des membres du forum
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href=Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images Sccp_210 ---------------------- Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images Sccf_210 -------- Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images Logo_a11------Belgique Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images Logo_a11 ------Suisse
Les galopins
Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images Ed64e910 Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images Logo_s10
le blog de berna1201
Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images Berna112
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------
SIDECARPASSION .COM
Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images Logo_s14
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images

3 participants

Aller en bas

Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images Empty Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images

Message  michelside78 Dim 3 Mai 2015 - 23:06

Salut,jeudi apres midi j'ai enfourché la 1200 pour me rendre en Seine et marne pour passer la nuit chez mon pote Jean-marc pour ensuite le vendredi matin partir en Belgique au rassemblement side-car des Biwacks
Pour planter le decor le jeudi apres midi environ 3 heures sous la flotte dans les bouchons parisien pour faire environ 130-140 bornes belle moyenne Mad Mad Mad
A savoir que le week-end a faillit tourner court car aux abords du circuit Carole une clio est venu me percuter,fort heureusement a faible vitesse et la remorque a fait fusible,le side-car n'a rien eu,sur la remorque la plaque de feux a étè pliées,j'ai juste tiré dessus pour le remettre en place,pour la voiture difficile a dire quel ont étè les degats vu l'etat general de la voiture,toujours est il,il ni a pas eu de constat,je pense que le conducteur au moment de l'impact devait etre sur son phone occupé a autre chose qu'a regarde devant lui,enfin bref tout c'est bien fini
J'ai continué ma route sous la flotte pour arriver chez mon pote aux alentours de 19h00 en etant parti a 16h20 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes apres une bonne soiré et un bon Sleep Sleep  on ce leve pour partir et surprise il pleut encore et toujours ça n'a pas arreté de la nuit,l'idée d'avoir étè acheter des bottes en plastoc aurat étè plus que judicieuse Rolling Eyes Rolling Eyes
Enfin le vendredi matin vers 9h30 pres pour le depart

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 1250bandit+syrah xl de jean-marc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur le chemin dans les Ardennes,suite a quelques derobade de la roue arriere en pleine ligne droite,le doute de la crevaision m'envahie un instant et je decide de m'arreter a une station faire la pression de la roue arriere,tout est nickel,la route devait etre grasse,pis la 1200 est tellement puissante Exclamation  Exclamation  Exclamation a la station nous avons rencontrés un pote d'Obelix,de taille celui la,apparement le plus gros du monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour fixer l'ambiance il pleut toujours Rolling Eyes Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous continuons toujours sous la flotte,direction la Belgique et la surprise le temps s'arrange et vire au eclaircie;quel plaisir de rouler sans flotte,nous ferons une courte halte a Bouillon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques kilometres plus loin nous trouvons un relais motards,nous arretons pour nourrir la marmaille,des vrais ventre sur pattes Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ils attendront 5mns quand meme Exclamation  Exclamation  Exclamation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ambiance motard assurés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez en route pour la derniere ligne droite si l'ont peut dire ainsi  Smile  Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous voici arrivés enfin et le temps est en train de tourner au beau  c'est  Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images 2992183422  Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images 2992183422

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reste plus qu'a monter le campement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce week-end je joue les vieux,j'ai pris le lit de camp  geek  geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les 4 gosses avaient disparues,une fois tout installé ils sont revenues

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y avait quelques side-car quand meme,un bonne inquantaine en tout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout ça nous a donnés faim,direction la salle a manger apres etre passés par la case apero offert par les organisateurs,apres le repas il y a une petite une soirée musicale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vache meme de nuit il est magnifique  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le samedi matin au reveil,surprise le  sunny  sunny  sunny  sunny  est bien la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A terre ça discutait,dans les air juste au dessus de nous ça s'envoyaient en l'air  bounce  bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne l'oublions pas nous etions dans un rassemblement side-car donc il y avait encore des side-car

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y avait un trike

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un gros side-car  geek  geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans la matinée,vite fait nous irons a Andenne chercher a manger pour les ventres sur pattes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le samedi apres midi une balade etait organisée,le  sunny  est toujours la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A proximité il y avait une mare,dans laquelle ce baignaient des kermits verte;petite question,vous savez pourquoi les grenouilles ont toujours le cul dans l'eau,et bien c'est pour avoire la raie net  Laughing  Laughing  Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faisait tellement beau que j'ai fini par decapotter pour finir la balade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'ecole d'a coté il y avait ce p'tit dessin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois la balade fini,les choses serieuse comment,pendant que certain ce rince le gosier a l'apero,d'autres sont de corvée de cuisson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme la salle etait rempli nous nous sommes installés dehors,il faisait bon autant en profiter au maximum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres ce bon BBQ il y aurat une petite soirée calme,j'etteindrais le son et l'image vers minuit pour une bonne nuit de sommeil

Dimanche matin la meteo nous epargnerat encore quelques temps ce qui permettrat a tous de plier au sec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois tout rangé,et apres les au revoir,nous prennont la route encore au sec,mais ça ne va pas durer,nous arriverons encore une fois pour ainsi dire a traverser la Belgique sans trop de flotte et une fois la frontiere passée c'est repartie de plus belle,une pluie continue et abondante nous accompagnerat jusqu'a Reims ou nous ferrons un aret casse croute pour repartir vers 14h00 encore sous la flotte pour pas changer,il ni a que passé Soissons a une centaine de bornes de la maison que le  sunny  voudrat bien refaire son appartion ce qui m'a permis de secher en roulant,c'est quelques rayons de soleil pendant les derniers kilometres on fait oublier les seau d'eau pris dans la troncher pendant presque 200 bornes

Mise a part la flotte sur la route nous avons passé un bon week-end chez les Biwacks pour une 1er chez eux et en Belgique je n'ai pas étè deçu,l'organistaion est bien rodés,les repas servie sont largement suffisant,l'apero pour les plus gourmand est copieux,toute l'equipe est vraiment sympa
A refaire sans moderation,sur 53 side-car(environ) il devait bien y avoir 40 attelages de chez nous,la region bourgogne etait la plus representé suivi des pays de la loire avec le groupe de side-car passion,la coupe de la plus longue distance revient a une fille qui est venu du sud ouest en harley sosftail heritage avec 1200 bornes aller,moi en venant tout seul avec a peine 400 bornes j'ai rien eu  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images Empty Re: Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images

Message  ya d'la yam Lun 4 Mai 2015 - 17:26

Merci Michel pour le cr et les photos Very Happy

plus de 50 side car , ça fait déjà un beau rassemblement  , jy' retournerai peut être l'année prochaine en alternant avec Arvillard
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images Empty Re: Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images

Message  michelside78 Lun 4 Mai 2015 - 17:45

Salut,je pense y retourner et en 2016 c'est la 10eme edition Wink Wink
Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images Empty Re: Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images

Message  ya d'la yam Lun 4 Mai 2015 - 18:38

je n'y étais  pas mais j'ai quand même deux photos ou l'on te voit Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images Empty Re: Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images

Message  sam95 Lun 4 Mai 2015 - 19:16

Michelside78 c'est quoi le dosseret que tu as sur ton top case ? Il a l'air de bien maintenir la passagère.
sam95
sam95

Messages : 488
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 43
Localisation : Ermont, Val d'Oise

http://sam95.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images Empty Re: Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images

Message  michelside78 Lun 4 Mai 2015 - 19:24

sam95 a écrit:Michelside78 c'est quoi le dosseret que tu as sur ton top case ? Il a l'air de bien maintenir la passagère.

C'est un dosseret givi des années 1990-95 existe t'il encore chez givi Question Question Question
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images Empty Re: Rassemblement side-car des Biwacks en Belgique,les images

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum